Un couple et ses trois enfants vivent dans ce bus scolaire. L’intérieur m’a laissé sans voix !

Loading...

Brian et Starla Sullivan originaires de Renton dans l’État de Washington aux États-Unis, ont il y a maintenant 3 ans de cela crié leur ras le bol face aux dépenses liées à leur loyer exorbitant. Quand elle a énoncé son idée, Brian pensait vraiment que Starla plaisantait : vivre dans un bus scolaire. Une fois l’effet de surprise de l’annonce dissipé, la famille s’est mise à discuter et à évaluer les potentiels bénéfices. Puis, ils finissent par faire le pas : le couple acquiert un bus scolaire hors service au prix de 2800 dollars soit 2570 euros.

un-couple-et-ses-trois-enfants-vivent-dans-ce-bus-scolaire-linterieur-du-bus-ma-laisse-sans-voix-1

Ils y emménagent avec leurs trois enfants, Charlie (3 ans), Henry (2 ans), et Lincoln (3 mois). Mais en même temps, ils pensent à rénover le véhicule afin d’être complètement à leur aise. Ces travaux de rénovation leur coûteront beaucoup de temps, d’investissement et aussi de patience.

un-couple-et-ses-trois-enfants-vivent-dans-ce-bus-scolaire-linterieur-du-bus-ma-laisse-sans-voix-2

La nouvelle maison est enfin sur pied après des mois de travail. Elle possède un salon, une cuisine dans laquelle se trouvent un four, et une cheminée !

Starla tenait à ce que les enfants aient une baignoire et elle en a donc installé une en métal, aux dispositions idéales pour le moment, mais aussi une grande machine à laver, nécessaire à toutes les grandes familles. Les toilettes étant sèches, il ne leur a pas fallu installer tout un système. Il y a également un système dont ils se servent comme fertilisant pour leurs plantes.

Loading...

un-couple-et-ses-trois-enfants-vivent-dans-ce-bus-scolaire-linterieur-du-bus-ma-laisse-sans-voix-4

Le plus génial, c’est qu’à présent, le loyer qui était de 1500 dollars soit 1380 euros, est de 500 dollars, soit 460 euros. Ils disposent d’un espace suffisant et les dépenses sont réduites. Ils peuvent à présent mettre de côté pour les études des enfants et Brian n’est plus obligé de travailler plus afin de régler les factures.

un-couple-et-ses-trois-enfants-vivent-dans-ce-bus-scolaire-linterieur-du-bus-ma-laisse-sans-voix-5

Faites une visite de la maison-mobile en vidéo :

Faites une visite de la maison-mobile en vidéo :

Starla et Brian affirment que même s’ils finissaient par déménager, leur souhait serait de vivre dans une maison atypique.

Une chose est certaine, pour l’heure cette famille s’est trouvée une manière peu commune, pratique et adorable de répondre à tous ses besoins. Qu’en pensez-vous ? Pourriez-vous vivre ainsi ?

Loading...