Mettez ceci dans vos toilettes, tirez la chasse d’eau et il n’y aura plus aucune trace de tartre ! Cette astuce révolutionnera votre ménage quotidien …

Loading...

Les sanitaires font partie de ces pièces donc il faut prendre soin. Il est vrai qu’à cause de l’humidité ainsi que de l’accumulation de calcaire les toilettes se salissent rapidement raison pour laquelle ils nécessitent une hygiène quotidienne.

Personne n’aime nettoyer les toilettes et cela nous demande parfois beaucoup d’énergie ainsi que de produits ménagers.

Dans cet article nous vous proposons de découvrir 3 astuces qui vous permettront de nettoyer vos toilettes très rapidement et surtout très efficacement.

Les 3 meilleures astuces naturelles pour obtenir des toilettes parfaitement propres :

1. L’astuce du citron et du vinaigre blanc

Il vous suffira simplement de mélanger une dose de vinaigre blanc ainsi qu’une dose de jus de citron. Ce mélange constituera une combinaison idéale pour éliminer les taches ainsi que les bactéries.

Vous pouvez aussi utiliser cette solution pour nettoyer la cuvette des toilettes car cela permettra de désinfecter.

Loading...

2. L’astuce de la pierre ponce

Munissez-vous d’une pierre ponce ainsi qu’un peu d’eau tiède. Frottez sur les taches. Vous constaterez très rapidement que les résultats seront fantastiques, vous ne pourrez plus vous passer de cette astuce.

L’astuce de l’eau oxygénée ainsi que de bicarbonate de soude :

L’astuce de l’eau oxygénée ainsi que de bicarbonate de soude :

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir :

– 2 cuillères à café d’eau oxygénée
– ½ tasse de bicarbonate de soude
– Quelques gouttes de jus de citron

Il faudra mélanger les trois ingrédients jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. Il ne vous manquera plus qu’à nettoyer vos toilettes à l’aide d’un torchon ainsi que du mélange précédent.

Laissez agir durant 20 minutes avant de tirer la chasse. Le bicarbonate de soude permettra d’éliminer les bactéries ainsi que de blanchir les parois de la cuvette.

Loading...