La combinaison de sel et d’huile d’olive vous empêchera d’être victime de douleurs durant de nombreuses années

Loading...

La région cervicale est sollicitée par de nombreux mouvements. Cette zone permet de soutenir la tête grâce à la masse de nerfs et la formation vasculaire établis dans la région cervicale.

L’ostéochondrose est un trouble qui affecte la région cervicale. Lorsque l’artère vertébrale est compressée cela laisse apparaître des douleurs très intenses. Cela peut même laisser apparaître des symptômes tels que les vertiges ou encore des déficiences auditives et visuelles.

Dans les suites de cet article vous découvrirez un remède naturel qui vous permettra de vous soulager de l’ osteochondrose du cou.

Recette naturelle pour se soulager de l’ ostéochondrose du cou

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir:

Loading...
  • 10 cuillères à soupe de sel
  • 20 cuillères à soupe de d’huile d’olive vierge

Préparation :

Il vous suffira simplement de mélanger tous les ingrédients et de laisser macérer dans un verre c’est les durant 2 jours.

Il ne vous manquera plus qu’à masser la zone douloureuse chaque jours durant quelques minutes en augmentant le temps de massage peu à peu. Vous pouvez utiliser ce remède de manière quotidienne il vous suffira simplement d’enlever l’excès d’huile sur votre peau avec l’utilisation d’une serviette en papier. Vous pouvez aussi appliquer un peu de talc afin de protéger votre peau contre les irritations. Le traitement est à utiliser durant 10 jours.

Loading...