Elle place un citron coupé en 2 dans son four. Je ne connaissais pas cette astuce, mais c’est brillant!

Loading...

Voici 7 astuces nettoyage que vous devez absolument connaitre!

Des astuces pour éviter d’avoir recours à des produits chimiques, des astuces efficaces, prouvées depuis belle lurette! Des astuces de grand-mère comme on dit!


Crédit photo: One Good Thing By Jillee

Décrassez les portes d’armoires sans produits chimiques!

Une part d’huile végétale pour deux parts de bicarbonates de soude feront un mélange parfait pour décrasser les armoires en douceur. Frotter avec un linge propre dans le sens du grain du bois et avec une brosse à dents pour les parties plus encrassées.

Éliminez les dépôts d’eau dure sur la robinetterie!

Juste du vinaigre! Trempez un vieux linge dans du vinaigre et enroulez celui-ci partout autour de la robinetterie. Laissez agir 20-30 minutes. Recommencez au besoin. Votre robinetterie redeviendra, comme neuve!


Crédit photo: SweetPotatoPatterns

Utilisez vos astuces de salle de bain, pour la cuisine!

Lavez les joints noircis avec des produits simples! Préparez une pâte avec un peu d’eau et du bicarbonate de soude. Appliquez cette pâte sur les joints. Vaporiser ensuite du vinaigre blanc sur la préparation et laisser bouillonner. Frottez ensuite les joints avec une vielle brosse à dents!


Crédit photo: food52.com

Combinez chaleur de votre four et citron pour tuer les mouches à fruits

Loading...

Les mouches à fruits sont coriaces et difficiles à tuer. Mais voici une astuce brillante! Et pas besoin d’Attendre 1 semaine comme avec l’astuce du vinaigre de cidre! Placez un citron coupé en deux sur la grille du four et laissez la porte entre-ouverte toute la nuit. Les mouches seront attirées. Au matin, refermez la porte du four et allumez-le quelques minutes. Éteignez le four, laissez refroidir, jetez les demis citron et nettoyez le four à fond.


Crédit photo: food52.com

Prenez soin de vos appareils KitchenAid! Ils sont si précieux!

Ne négligez pas le nettoyage de vos appareils. Beaucoup de nourriture y passe et donc, des germes s’accumulent. Utilisez des cure-dents et pics à brochette pour nettoyer toutes les fissures, ne négligez pas les boutons de fonction. Passez un linge humide partout à la toute fin .


Crédit photo: food52.com

Récupérez les cartiers de citron pour blanchir votre évier:

Un évier blanc donne tout un style à une cuisine, mais il arrive que de vilaines tâches gâchent la beauté de celui-c. Saupoudrez du bicarbonate de soude partout, frottez-le avec un restant de citron. Il tuera les germes et rendra votre évier brillant et blanc comme neuf!


Crédit photo: food52.com

Purifiez l’air de la maison naturellement!

Il arrive que peu importe le ménage qu’on y fasse, notre cuisine dégage une odeur de cuisson désagréable. Comme avec la friture, ou l’odeur du bacon, du steak, ou du poisson par exemple. Pour remédier à ce problème, faites bouillir du vinaigre. Il sentira un petit bout de temps. Après quelques minutes ouvrez une fenêtre quelques minutes, puis refermez-la, votre maison sentira bon à nouveau, plus de trace d’odeur de vinaigre et de cuisson d’aliment!

 

Loading...