Elle nettoie sa salle-de-bain avec une méthode des plus étranges ! Pourtant le résultat est juste incroyable ! Voici comment faire …

Loading...

La salle de bain doit être un lieu des plus propres de notre maison. En effet c’est le lieu où nous quittons nos vêtements et nous exposons notre corps aux microbes, raison pour laquelle notre salle de bains doit être absolument impeccable.

Dans cet article nous vous proposons une solution afin de nettoyer votre salle de bain avec une astuce des plus efficaces.

Contrairement à ce que l’on peut penser la salle de bain fait bien souvent partie des pièces les plus exposées aux microbes ainsi qu’aux bactéries. En effet l’humidité ainsi que les pourtours des baignoires favorisent la multiplication des bactéries.

Les baignoires sont de vrais calvaires à nettoyer, nous vous proposons une astuce afin qu’elle soit aussi propre que jamais. Vous pourrez enfin avoir une salle de bain propre et agréable.

Une baignoire aussi propre que jamais !

Pour que votre baignoire retrouve la blancheur des premiers jours il existe de nombreuses de solutions et surtout sans utilisation de produits chimiques.
En combinant les bons ingrédients comme le citron le bicarbonate de soude ainsi que le vinaigre blanc vous réussirez à nettoyer parfaitement votre salle de bain et surtout votre baignoire.

Loading...

Vous ne pourrez plus jamais vous passer de cette astuce puisque celle-ci s’avère être économique rapide et surtout très efficace.

Voici comment procéder pour une salle de bain qui respire la fraîcheur:

Voici comment procéder pour une salle de bain qui respire la fraîcheur:

Il faudra tout d’abord vous munir de coton ainsi que d’un seau de javel.

Il vous suffira simplement d’’imbiber votre bobine de coton d’eau de javel. Vous pouvez à présent nettoyer les joints de votre baignoire et laisser poser durant toute une nuit.

Le lendemain matin frottez à l’aide d’une brosse à dents votre baignoire, toute la crasse pourra être retirée très facilement et les joints auront retrouvé leur blancheur des premiers jours.

Pour une astuce naturelle vous pouvez utiliser le même processus avec du bicarbonate de soude du citron ainsi que du vinaigre blanc.

Loading...