Elle écrase quelques comprimés d’aspirine et le mélange avec CECI…Elle se débarrasse d’un problème qui gène tous les hommes et femmes !

Loading...

Avant de traiter le problème des poils incarnés, il faut les définir d’abord : Le poil incarné est un poil qui, sorti de son follicule, n’a pas la force de percer le derme, dévie alors de son trajet naturel et continue de pousser sous la peau. Dans cet article, apprenez à vous en débarrasser naturellement et efficacement…

Ce problème esthétique provoque la manifestation de rougeurs et d’inflammation de la peau, d’infections également dont découle l’apparition de pus et de cicatrices. Au lieu de les raser, y a-t-il d’autres astuces pour se débarrasser plus facilement des poils incarnés ?

Quels sont les différents traitements des poils incarnés ?

Le traitement est effectué par un dermatologue. Il consiste à extraire le poil à l’aide d’une aiguille stérilisée. En cas d’inflammation, prescription d’antibiotiques en voie orale et en application locale. Ils peuvent être complétés par des techniques d’épilation au laser ou électrolyse pour supprimer définitivement la pilosité. Enfin, il est possible d’avoir accès à la chirurgie en dernier recours en cas d’abcès ou de grave infection.

Si les poils incarnés vous provoque une inflammation de la peau, calmez-la à l’aide d’un antiseptique et espacez au maximum les rasages et évitez si possible les rasoirs à plusieurs lames.

Utilisez des gommages sur le visage et frictionnez votre corps à l’aide d’un gant de crin. Utilisez des crèmes à base de vitamine A, émollientes, qui permettront au poil de percer la peau plus facilement.

Loading...

Pour s’en débarrasser naturellement et sans recourir à l’utilisation d’un rasoir, la suite de cet article vous explique comment exploiter des médicaments très populaires pour éliminer vos poils incarnés…

Voici comment exploiter l’aspirine pour éliminer tous les poils incarnés sur votre peau :

Les poils incarnés provoque un sentiment de gêne et d’embarras très malsain et c’est la raison pour laquelle il faut tout faire pour les éliminer. Bien que certaines personnes préfèrent attendre que les poils incarnés se réparent tous seuls, d’autres ne supportent leur présence et optent pour leur éradication systématique :

Ingrédients à utiliser 

  • L’aspirine ( 4 comprimés)
  • Un verre d’eau

Mode de préparation de la pâte anti-poils incarnés :

Vous allez exploiter, à travers cette astuce, l’acide que contiennent les comprimés d’aspirine pour soigner les zones infectées par les poils incarnés et les nettoyer. Il vous suffit juste d’écraser 4 comprimés d’aspirine et de mélanger la poudre résultante avec de l’eau jusqu’à l’obtention d’une pâte bien épaisse.

Cette pâte est à appliquer sur la zone à traiter. Ensuite, laissez-la sécher pendant quelques minutes avant de rincer la zone avec de l’eau froide.

Il va falloir également appliquer abondamment du miel sur la surface de la peau ayant été traitée par la pâte à base d’aspirine. Laissez reposer ce miel pendant 10 minutes avant de le rincer à l’eau froide lui aussi. Répétez cette opération jusqu’à 3 fois par semaine pour éliminer les poils incarnés.

Loading...