Elle dépose une gousse d’ail dans sa bouche et ce qui s’est passé après 5 minutes l’a choquée !

Loading...

Nous entendons souvent parler que pour perdre du poids il faut revoir son alimentation. Il est vrai, que cela est efficace cependant personne ne nous parle de la détoxification. En effet, l’accumulation de toxine ainsi que de déchets dans notre organisme peuvent non seulement nous faire grossir mais aussi nous éviter de perdre du poids même lorsque nous consommons des aliments sains.

Les principales causes qui provoquent une prise de poids sont dues à une mauvaise alimentation ainsi qu’à l’accumulation de toxines.

Par conséquent avant d’entamer un programme minceur il sera important de procéder à une détoxification de l’organisme afin de nettoyer tous son organisme et ainsi améliorer les fonctions du système digestif.

Voici les deux astuce qui vous permettront de perdre du poids sereinement:

1. La détoxification

Afin de pouvoir perdre du poids il sera important de procéder à une détoxification régulière de l’organisme. Cela permettra à votre système digestif de se reposer et de le débarrasser des différentes toxines et des déchets qui se sont accumulés.

Pour détoxifier votre organisme vous pouvez trouver facilement des cure détox de quelques jours. Généralement la cure détox se composera uniquement de fruits et de légumes.

2. La combinaison des aliments

Miser sur les bonnes combinaisons alimentaires permettra d’apaiser le système digestif tout en optimisant son fonctionnement.

Loading...

Combiner les aliments n’est pas si complexe que ça en a l’air et cela ne se résume pas à la combinaison de légumes, de protéines et de féculents.

Notre organisme décompose chaque groupe alimentaire raison pour laquelle cela prend du temps pour que notre organisme puisse absorber les nutriments. Les aliments que l’on digère de manière rapide ne génère pas de déchets contrairement à ce qui sont digérés de manière lente.

Voici comment vous pouvez combiner les aliments :

1. Les légumes peuvent être combinés avec la plupart des aliments cependant il faudra en choisir qu’un.

2. Consommez une seule protéine par repas.

3. Choisissez entre les légumineuses ainsi que la viande lorsque vous consommez des légumes.

4. Consommez les fruits frais lorsque vous avez l’estomac vide ou alors vous pouvez les combiner avec des légumes à feuilles.

5. Choisissez entre un féculent ou une protéine par repas.

Vous trouverez de protéines maigres dans les poissons, les viandes ainsi que la volaille maigre mais aussi dans les produits laitiers à faible teneur en matière grasse.

Les légumes verts son tous les légumes à feuilles de couleur vert, le céleri, le concombre ou encore les choux

Pour les fruits vous pouvez opter pour des oranges, du citron, pamplemousses, l’ananas, figues, banane, cerises, abricot, poire, myrtille, pomme, pêche, raisin, mangue, papaye, datte, ainsi que de fruits naturels.

Vous trouverez des protéines grasse ainsi que des graisses dans les oeufs, la viande, le yaourt, le fromage, les huiles, le beurre, les noix, les olives, l’avocat ainsi que les graines.

Loading...