D’après la science voici pourquoi il faut avoir de grosses fesses !

Loading...

De nombreuses femmes sont complexées par leurs fesses aux formes généreuses, cependant, d’après de nombreuses études les femmes ayant des fesses généreuses seraient en meilleure santé et serait aussi plus intelligente.

après-la-science

Pourquoi les femmes ayant des fesses généreuses sont en meilleurs santé ?!

En effet, une récente étude a été réalisée par l’université d’Oxford. Ce sont 16 000 femmes qui se sont prêtées aux tests et d’après les résultats, les femmes ayant plus de fesses seraient en meilleures santé et plus intelligente. En effet, elle aurait un taux de cholestérol plus faible que le reste des femmes, et seraient beaucoup moins exposées à un déséquilibre hormonal. Par conséquent, leur organisme transformerait plus facilement les sucres et elles seraient beaucoup moins exposées au risque de diabète.

Loading...

Les fesses pulpeuses concentrent de l’oméga-3, par conséquent, leurs progénitures ont plus de chance d’être intelligent. En effet, l’oméga 3 permet de mieux connecter les transmetteurs ainsi que les récepteurs. Cette substance permettrait aussi de réguler le taux de glycémie tout en évitant la formation du mauvais taux de cholestérol.

En outre, un apport en oméga-3 permettrait d’améliorer le système immunitaire, d’éviter les maladies inflammatoires ainsi que d’éviter les troubles de système cardiovasculaire.

D’après une étude réalisée par l’université d’Australie du Sud, les Omega-3 permettraient d’accélérer le processus de combustion des graisses et par conséquent cela permettrait de perdre du poids.

Des fesses généreuses permettraient de vivre plus longtemps !

En effet, aussi bizarre que cela puisse paraitre, une étude menée par l’université d’Oxford et de Californie ont confirmé que les femmes ayant des fesses généreuses aurait une durée de vie plus longue.

En effet, ces femmes auraient un taux élevé de leptine, appelée aussi l’hormone de satiété. Cette hormone permettrait de lutter contre les inflammations ainsi que contre de nombreuses maladies. Par conséquent, cela les exposeraient beaucoup moins au risque de contracter une maladie cardiovasculaire, autrement la durée de vie est allongée.

Loading...