Tous ses ami(e)s ont été surpris de la façon dont elle parvient à créer une ambiance spéciale pour le Nouvel An. Tout le secret est dans…

Loading...

L’arbre de Noel peut être décoré avec des décorations fabriquées à la main. Une personne va nous faire partager ses petits secrets pour l’organisation des décorations des fêtes et pour un Nouvel An réussi.

Idées astucieuses et réussies :

« J’aime beaucoup les vacances de fin d’année. J’apprécie le Nouvel An et surtout Noël. Chaque année, tous mes ami(e)s et connaissances sont surpris de la façon de la façon dont je parviens à créer une telle ambiance de Nouvel an même en l’absence de neige dehors. »

Le secret réside dans le fait que depuis novembre, je  commence déjà à transformer et décorer ma maison de sorte à apporter à la période des fêtes une ambiance plus lumineuse et plus amusante. Je confectionne à cette occasion des bouquets et d’autres décorations.

Voici les principales idées de décorations pour la maison que vous pouvez faire vous-mêmes.

1- Les vases :

noel 4

Il s’agit de recueillir des décorations de Noël pour la table dans des vases de différentes formes. La composition peut être constituée de branches de sapin, de cônes de jouets de Noël et de bougies décoratives.

2- Guirlandes de Noël :

noel 5

Les guirlandes sont nécessaires pour décorer sont intérieur et ne sont pas seulement réservées pour le sapin. En effet, elles peuvent servir de décoration pour plusieurs endroits de la maison comme les escaliers. Si par contre, vous ne pouvez pas apporter un arbre de Noël, vous pouvez vous contenter d’un arbre topiaire.

Loading...

3- Rameaux de pin et de sapin :

noel 6

Vous pouvez composer le bouquet que vous mettrez dans votre vase avec des rameaux de pin ou de sapin, des roses et des œillets.

4- Coussins :

noel 1

Quoi de plus joli que des coussins décoratifs avec des thèmes de Noël ? C’est aussi une bonne idée de cadeau.

5- Des branches :

Noel 8

Inclure des branches est simple dans sa confection et très efficace. Il vous faut des branches sèches qui peuvent être peintes ou non.

Avec l’approche des fêtes de fin d’année, le but est de se familiariser avec les décorations créatives de Noël pour ajouter de l’ambiance et des brindilles à l’événement.

Merci de Liker et de Partager.

Loading...