Saviez-vous que Ravshane Kurkova avait déjà 37 ans? Découvrez ses secrets de jeunesse…C’est hallucinant!!!

Loading...

Je n’aurai jamais pensé que la célèbre actrice russe de théâtre et de cinéma Ravshan Kurkova avait déjà 37 ans. A première vue, cette  jeune femme talentueuse fait 25 ans. Son corps est finement taillé, il n’y a pas de rides liées à l’âge sur son visage, et elle n’a subit aucune intervention chirurgicale.

Malgré son programme chargé et sa notoriété d’actrice de cinéma russe, Ravshan a décidé de reveler à la face du monde son secret de beauté naturelle pour garder sa jeunesse. Nous vous les partageons dans cet article.

Le maquillage :

L’actrice Ravshan a commencé à mettre le maquillage assez tard, à cause de l’éducation qu’elle a reçu. C’était perçu comme particulièrement négatif pour la grand – mère qui lui a appris plutôt les soins de peau, dès les premières années.

L’actrice se souvient comment sa grand-mère fabriquait des masques à partir de produits improvisés: concombre, fraises, crème sure. Et elle a toujours eu la peau parfaite.

Soins de la peau :

En raison de son calendrier assez dense, l’actrice n’a pas le temps pour les procédures cosmétiques, elle préfère les soins à domicile et fait des masques, des peelings et des gommages une fois par semaine. Elle adore les masques hydratants indélébiles nocturnes. Elle raconte qu’elle les enfile  la nuit, et le matin, la peau a l’air reposée et fraîche.

Dans le sac cosmétique de Ravshan il y a toujours un écran solaire avec FPS d’au moins 30, des moyens pour protéger les cheveux du soleil et de l’eau thermale.

Ravshan porte une attention particulière aux soins du visage du soir : « La première étape – un gel nettoyant pour le lavage, puis une mousse, tonique, lactosérum, en fonction de l’état de la peau en ce moment, seulement une crème de nuit. J’en ai assez pour la zone autour des yeux, pour le cou et le décolleté, j’ai même souvent mis mes mains dessus . « 

Loading...

Pour une peau du corps élastique et tendre, Ravshana aime s’allonger dans la salle de bain avec divers additifs. Habituellement, ce sont des ingrédients qui peuvent être achetés dans une pharmacie: concentré de conifères ou de sel d’iodure-bromure et quelques gouttes d’huile essentielle. 15 minutes d’un tel bain plus 5 minutes d’une douche contrastante dynamiseront le corps et nourriront la peau.

Ses rituels généraux de beauté :

(Pour voir la suite, cliquez sur « la page suivante »)

[nextpage title= »la page suivante »]

Ses rituels généraux de beauté :

En plus du fait que Ravshana surveille sa peau à l’aide de moyens externes, elle essaie aussi de manger sain et équilibré. A cet effet, elle consomme beaucoup de fruits. Et bien sûr, l’actrice utilise l’effort physique, car même un beau corps par nature devrait être maintenu tonique.

Chaque matin, elle commence avec un verre d’eau avec du citron. C’est bon pour la figure, et pour l’immunité. Pour le petit déjeuner Kurkova mange de la bouillie à l’eau avec diverses baies et noix. Un autre rituel du matin de l’actrice – des correctifs sous les yeux.

C’est si facile pour Ravshan de maintenir la beauté et la jeunesse, l’essentiel n’est pas d’être paresseux et de prendre soin de soi régulièrement. Voici son avis concernant le sujet de la chirurgie esthétique et à l’avancé de l’âge : «Oui, une femme doit rester une femme: une peau propre, des dents saines, une manucure possible, de bons cheveux – bien sûr, vous devez vous surveiller. Mais le fanatisme avec intervention chirurgicale, les procédures cosmétiques agressives donnent souvent l’effet inverse.

Il est important de comprendre que l’âge se manifeste avec un visage lisse. La vieillesse n’est pas des rides, il est plus important que vous diffusiez, combien de force, d’énergie, de désirs et de facilité vous avez. Quand les yeux brûlent, vous vous sentez en vie, vous êtes heureux, vous pouvez tomber amoureux de vos rides sans mémoire. « 

Merci de Liker et de Partager!

Loading...