Les scientifiques affirment: « Les femmes conservent en elles-mêmes l’ADN de tous les hommes avec qui elles étaient ».

Loading...

Le cerveau féminin est un mystère. Et il n’y a pas si longtemps, les scientifiques ont découvert une réalité hallucinante qui vient encore donner plus de crédit à ce que nous pensions tous. Il a été prouvé que 63% des femmes stockent dans le cerveau l’ADN mâle , dérivé d’une autre personne, qui est génétiquement différente des cellules du corps féminin lui-même. Carrément incroyable!

Test d’ADN :

Les résultats de cette étude ont été obtenus par accident. Initialement, les scientifiques étudiaient si les femmes enceintes d’un fils sujettes à des maladies neurologiques. C’est seulement pendant l’étude du cerveau, l’étude a radicalement changé de cap.

Les scientifiques ont découvert que le cerveau féminin contient du «microchimérisme masculin» (la présence d’ADN mâle). Il a été découvert parmi 63% des femmes examinées et, naturellement, il est devenu intéressant pour les scientifiques, d’où et pourquoi. Les hypothèses étaient très différentes.

ADN humain

Une révélation qui donne à réfléchir :

(Pour voir la suite, cmiquez sur page suivante )

[nextpage title= »page suivante »]

Loading...

Une révélation qui donne à réfléchir :

Tout d’abord, les scientifiques ont décidé que l’ADN masculin dans le cerveau féminin apparaît à la suite d’une grossesse comme un garçon. Mais très vite, ils comprirent que cette hypothèse était fausse.

En étudiant le cerveau de femmes qui n’étaient pas enceintes, les scientifiques ont découvert que là aussi, il y avait de l’ADN mâle. De tous les résultats, les conclusions suivantes ont été tirées: «Le microchimérisme masculin était souvent trouvé chez les femmes aussi bien chez celles qui sont enceintes ou pas ».

Compte tenu du fait que le pourcentage de femmes présentant la présence d’ADN masculin était de 63%, la cause la plus probable en est le rapport sexuel. On peut supposer que les femmes sont capables d’absorber l’ADN masculin et de le stocker dans leur cerveau.

recherche sur le cerveau

Comme vous pouvez le constater, cette recherche scientifique est simplement incroyable. Si vous croyez que tout est exactement comme cela, alors l’ intimité devient complètement différente. Oui, et cela vous fait penser à tout différemment. C’est juste une supposition, et croyez ou ne le croyez pas – c’est un fait prouvé!

Source : Plos Journal

Merci de Liker et de Partager !

Loading...