Les feuilles de goyave sont de vrais miracles pour éliminer les rides les taches brunes ainsi que l’acné.Voici comment l’utiliser efficacement !

Loading...

La goyave est un fruit qui n’est pas très connu mais qui renferme beaucoup de  bienfaits. Les feuilles de Goyave aident à avoir une peau douce et ferme. Elles permettent de traiter les problèmes de peau et de les protéger contre les agressions extérieures.

Les feuilles de goyave :

Les feuilles de goyave ont des effets étonnants sur la peau. Ils agissent efficacement sur la peau à tendance acnéique, car ils sont antibactériennes et sont donc susceptibles d’accompagner un traitement d’acné. Les feuilles de goyave préviennent l’apparition de rides et leur élimination sur le visage. Elles sont d’excellents remèdes pour les rougeurs et les irritations de la peau. Elles aident à apaiser les démangeaisons.

Loading...

goyave 2

Mode d’application :

Il vous suffit de faire couler un bain et d’y ajouter des feuilles de goyave préalablement séchées et broyées pour soulager les démangeaisons que vous avez dans les différentes parties du corps.

Pour d’autres utilisations sur le visage notamment, il vous faut faire une infusion de feuilles de goyave. Laissez les feuilles broyées bouillir avec de l’eau et après un moment, le temps que ça refroidisse un peu, appliquez l’infusion sur votre visage à l’aide d’un disque de coton.

Merci de Liker et de Partager !

Loading...