Le père noël sollicité par une famille pour exaucer le vœu de leur enfant mourant !

Loading...

Ces derniers mois, le fils adoptif de la famille Agnew, Miles, passait ses journées à l’hôpital. Il était gravement malade. Son dernier souhait qu’il a exprimé sincèrement était : s’asseoir sur les genoux du père Noel.

Un dernier souhait :

Miles est né avec de nombreuses difficultés de santé.  Il a été adopté par la famille Agnew qui l’a prise en charge. Ils ont fait tout ce qu’ils ont pu pour alléger sa souffrance. Quand sa santé s’est détériorée, ils l’ont emmené à l’hôpital et dans sa situation désespérée, il a exprimé le souhait de s’asseoir sur les genoux du père Noel.

noel 1

Un père Noel venu rien que pour lui :

La famille Agnew, craignant le pire, recherchait désespérément un père Noel pour Miles. Il fallait qu’il fasse le déplacement jusqu’à l’hôpital pour exaucer le vœu de leur enfant. Finalement, ils ont trouvé un, qui est venu le 5 décembre à l’hôpital et a porté Miles sur ses genoux. Ils l’avaient trouvé en prenant contact avec ‘The Secret Sleigh Project‘. Le père Noel avait les larmes aux yeux à sa sortie de l’hôpital.

Loading...

L’enterrement de Miles :

Miles est né avec des conditions médicales multiples qui ont exigé une attention particulière de la part de ses proches et médecins. Il a combattu la maladie et a trouvé beaucoup de difficultés de santé. Il a été la majeure partie de sa vie inconfortable et souvent dans la douleur. Malgré cela, il était un enfant comme les autres, joyeux aimant particulièrement son jouet Batman.

Ses parents adoptifs affirment ne jamais oublier le temps passé avec lui et l’aimerons toujours. Ils ajoutent qu’ils sont reconnaissants aux médecins qui ont veillé sur lui et au père Noel qui a exaucé le vœu de Miles.

Il est retourné dans le ciel le 12 décembre 2017 et ses funérailles sont prévues pour le samedi 16 décembre 2017.

Merci de Liker et de partager !

Loading...