Voici les signes du zodiaque qui peuvent déraper et probablement vous tuer !

Loading...

Avez-vous déjà eu des envies de meurtre ? Peut-être cela a dû effleurer votre esprit un moment de votre vie, et heureusement que cela est resté une idée passagère au lieu d’être réalisée. Si ces idées se répètent, cela signifie que vous avez vraiment besoin de cours de gestion de colère et d’un thérapeute ou bien que votre signe astrologique est aussi à blâmer. Voyons quels signes du zodiaque pourraient être les plus susceptibles de commettre un meurtre.

12. Cancer :

Les Cancer ont de grands cœurs et leur nature empathique est quelque chose dont ils sont extrêmement fiers. Pousser un Cancer au point de tuer quelqu’un serait fondamentalement impossible. Ce genre d’imprévisibilité et de pulsion n’a rien à voir avec leur personnalité. Tuer quelqu’un au hasard n’est pas quelque chose que le Cancer est capable de faire, il est juste trop gentil.

11. Poissons :

Quand les Poissons sont sous l’émotion, ils veulent juste prendre du bon temps et faire quelque chose de créatif avec cette énergie. Avec eux, pas de volatilité ou de tendance meurtrière. Ils pourraient vous tuer avec leur art et leurs mots, mais rien de littéral.

10. Balance :

Les Balance sont assez méthodiques et équilibrés, et ne prennent pas souvent des décisions impulsives ou «improvisées». Les Balance pèsent bien les avantages et les inconvénients de chaque situation avant d’agir. Ils veulent s’assurer qu’ils ont exploré toutes les options avant d’agir. Un homicide impulsif ? Pas des mains d’une Balance.

9. Taureau :

Les Taureau sont à cheval sur l’efficacité et la structure. Ils veulent vraiment que les choses fonctionnent aussi bien que possible. Alors un Taureau pourrait probablement tuer quelqu’un s’il le voulait vraiment, mais ce ne serait pas sur un coup de tête. Il voudrait savoir s’il pourrait l’exécuter aussi bien que possible, et c’est la seule façon de tuer quelqu’un.

8. Capricorne :

Pour lire la suite de l’article, cliquez sur le bouton en dessous :

[nextpage title= »cliquez ici pour lire la suite de l’article ! « ]

8. Capricorne :

Un Capricorne ne voudra pas tomber pour un meurtre et voudrait faire tout ce qui est en son pouvoir pour s’assurer qu’il ne sera pas attrapé. La folie meurtrière ne demande pas vraiment de planification et de précision, donc ce n’est pas quelque chose qu’un Capricorne serait susceptible de faire. Et si jamais il perd son sang-froid et tue quelqu’un sur un coup de tête, il serait très en colère contre lui-même pour avoir perdu le contrôle.

Loading...

7. Lion :

Fort, légèrement imprévisible et avec un flair pour le dramatique, il n’est pas improbable qu’un Lion s’emporte sur le moment et que quelqu’un finisse par mourir à cause de cela. Mais une chose est sûre pour le Lion, c’est qu’il veut de l’attention pour ses crimes. Donc, il serait beaucoup plus probable pour un Lion d’être un tueur en série ou quelque chose de plus extravagant qu’un meurtrier unique et aléatoire.

6. Sagittaire :

Si vous cherchez des décideurs impulsifs, ne cherchez pas plus loin, ce sont les Sagittaire. Ils vivent souvent leur vie avec la devise : «Il vaut mieux demander pardon que demander la permission». Ils seront donc là, le couteau à la main, en essayant de trouver un moyen de se sortir de la situation dans laquelle ils se sont mis par leur horrible erreur de jugement.

5. Vierge :

Alors que les Vierge sont incroyablement analytiques, ils peuvent également avoir un tempérament caché sous leur comportement irréprochable. Si vous poussez une personne Vierge assez loin, elle finira par succomber, et même tuer quelqu’un. Mais après avoir paniqué et s’être battu avec elle-même pour avoir perdu son sang-froid, elle trouvera comment s’en sortir. À peu près le meurtrier parfait.

Les Verseau sont très imprévisibles et on ne sait jamais de quel côté ils vont basculer. Ce pourrait être leur côté ambivalent, ou leur côté obscur et effrayant. Et si vous tombez sur le mauvais côté, le mauvais jour, cela pourrait être le dernier jour de votre vie.

3. Bélier :

Quand vous pensez au Bélier, vous pensez au tempérament. Le Bélier est le plus excité des signes du zodiaque, et cette attitude peut absolument se terminer par des résultats dévastateurs pour quelqu’un qui se trompe de jugement. Quand ce tempérament prend le dessus, il pourrait être à 100% capable d’assassiner. C’est quelqu’un à surveiller absolument.

2. Scorpion :

Les Scorpion ne croient pas vraiment en la responsabilité. Ils agissent simplement et trouvent toujours des circonstances atténuantes ou quelque chose qui était «hors de leur contrôle». Ainsi, un meurtre brutal peut sortir de nulle part et il n’est jamais de leur faute. Au moins c’est de cela qu’ils vont essayer de vous convaincre.

1. Gémeaux :

Aucun autre signe n’est plus difficile à prévoir et à anticiper que le Gémeaux. Quelle que soit l’humeur d’un Gémeaux, quelle que soit la fin qu’il a planifiée pour vous, s’il a décidé une chose, il la fera et vous ne le verrez même pas venir.

Source : Santé +

Loading...