Un Incroyable remède à base de curcuma, gingembre et lait de coco : Il soulage les brûlures d’estomac…

Loading...

S’il vous est déjà arrivé de vous coucher après un repas succulent, ensuite de ressentir une douleur assez particulière au niveau de votre abdomen, vous avez probablement été victime d’une brûlure d’estomac.

Les brûlures d’estomac se définissent par une sensation désagréable de brûlures, d’acidité, située dans le creux épigastrique, en haut et au milieu de l’abdomen, juste sous la cage thoracique. C’est une sensation désagréable qui peut être soulagée par un remède naturel à base de curcuma, que nous vous proposons de découvrir dans cet article.

Le curcuma, le gingembre et de lait de coco, un trio d’exception !

Pour soulager vos problèmes de brûlure d’estomac, il n’y a rien de mieux que ce remède à base de curcuma, de gingembre et de lait de coco. Ce sont de supers ingrédients qui renferment une quantité importante de vitamines et de nutriments bénéfiques pour le bon fonctionnement de l’organisme.

Chacun de ses ingrédients disposent de propriétés permettant de soulager les symptômes liés aux brûlures d’estomac. Commençant par le lait de coco, il possède de puissantes propriétés antimicrobiennes et renferment des graisses saines qui aident à prévenir les problèmes digestifs.

Quant au gingembre, ses vertus et ses bienfaits sont connus de tous. Il aide à digérer plus facilement et soulage les estomacs. Pour finir, le curcuma est connu comme un puissant anti-inflammatoire et un antiseptique, qui peut faciliter l’inflammation dans la doublure du tube digestif et aider à prévenir les ulcères. Tant de propriétés dont disposent ces ingrédients, qui font de cette boisson un excellent remède contre les brûlures d’estomac.

Loading...

Voici comment préparer l’incroyable remède naturel qui permet de soulager les brûlures d’estomac :

Ingrédients :

  • 2 tasses de lait de coco
  • 1 Cuillère à café de poudre de gingembre 1 c. À thé de poudre de curcuma
  • 1 Cuillère à soupe de miel biologique
  • ½ Cuillère à café de poivre noir moulu

Instructions :

Prenez une casserole et mettez-y tous les ingrédients, excepté le miel. Ensuite, faites cuire le mélange à feu doux pendant 5 minutes environ. Laissez refroidir, puis ajoutez du miel et dégustez votre boisson.

Cette boisson favorise la digestion, diminue le reflux acide et apaise les douleurs d’estomac. Vous serez étonné de voir à quel point elle est efficace.

Avertissement :

Faites attention à ne pas abuser de la consommation du curcuma !

Respectez le dosage normalisé  (1,5 g à 3 g (½ c. à thé à 1 c. à thé par jour)

Si vous appartenez à l’une des catégories suivantes, ne prenez pas de curcuma :

1. Les personnes souffrant de troubles sanguins;
2. Les personnes souffrant de calculs biliaires;
3. Les femmes en période de grossesse ou d’allaitement;
4. Les personnes sur le point de subir une opération chirurgicale.

Loading...