Tout ce que le Wi Fi fait à votre corps !

Loading...
Tablettes, ordinateurs et Smartphones sont tous équipés de Wi-Fi  qui est apparu en 1999, ils ne nous quittent presque jamais, ce Wi-Fi sert aux appareils informatiques et les joins par ondes radio le Wi-Fi ne servait au début qu’au bureau (ordinateurs), maintenant on le trouve dans plusieurs équipements mobiles, nous ignorons tout de l’impact de ce Wi-Fi sur la santé ? et s’il était très néfaste et même dangereux et que nous ne nous rendons pas compte de son danger.

1- Le Wi-Fi ce tueur silencieux, tous les appareils que nous utilisons (téléphones, tablettes et ordinateurs portables) sont liées à des routeurs, ceux-ci émettent des ondes électromagnétiques qu’on appelle des signaux Wlan (Wireless : réseau local sans fil), ce phénomène est nouveau, donc notre connaissance sur ses effets secondaires sont nuls, mais nous avons entendu dire qu’ils sont nuisibles pour notre organisme. Le British Health Agency prouva d’après une étude que les routeurs étaient néfastes pour les plantes ainsi que les humains.

2- Les dangers d’une exposition aux ondes Wi-Fi , les tablettes et les Smartphones ainsi que les ordinateurs portables émettent tous des champs électromagnétiques, ce qui exposent pour leurs utilisateurs à de fortes radiations, elles sont les causes de certains problèmes de santé dont : Fatigue chronique, troubles du sommeil, maux de têtes fréquents et forts, manque de concentration, douleurs aux oreilles, dépression et anxiété.

Loading...


3- Comment préserver sa santé des dangers du Wi-Fi ? nous allons vous donner quelques conseils pour utiliser le routeur avec le minimum de danger, ainsi vous pouvez protéger vos proches et vous-même des ondes électromagnétiques faites désactiver le Wi-Fi, lorsque vous ne vous en servez pas et surtout débranchez tous les programmes Wi-Fi chaque soir avant d’aller vous coucher ce qui est recommandable, c’est de stopper l’utilisation des Smartphones ou les tablettes 2 heures avant d’aller au lit, ces engins émettent une lumière bleu qui est nuisible au cerveau et les cycles du sommeil sont troublés, elle diminue aussi la production de mélatonine qui a pour conséquence le trouble du sommeil, ne placez pas le routeur dans la cuisine ou dans les chambres à coucher, évitez les téléphones sans fil et faites les remplacer par un téléphone filaire.

Faites des infusions de Romarin que vous boirez le soir, car cette boisson possède des propriétés qui protégeront votre corps des radiations.

Le British journal of Radiology prouva les bienfaits de cette plante est son efficacité à contrer les dommages que peut faire le Wi-Fi, d’après l’étude faite par ce journal British, il s’est avéré que le romarin contenait deux acides très importants : carnosique et canosol qui peuvent protéger des radicaux libres.

Faites une infusion et une inhalation de son huile essentielle : ceci vous protégera des radiations, donc si vous êtes accro aux Smartphones, tablettes et ordinateurs portables, le romarin est essentielle dans votre maison.

Loading...