Eliminez toutes les toxines du corps en 3 jours: une méthode qui prévient le cancer, élimine l’excès d’eau et de graisse!

Loading...

Il est important d’accorder à notre organisme une petite pause de temps en temps. Avec tout ce que nous ingérons, notre organisme grouillent de toxines qui affaiblissent notre système immunitaire tout en empêchant nos organes de fonctionner normalement. C’est pour cela que nous partageons avec vous une cure detox à réaliser entre 1 jour et 3 jours afin de retrouver énergie et vitalité.

Voici les conseils à suivre durant 3 jours pour éliminer les toxines qui encombrent votre organisme :

Loading...
  1. On évite de consommer des produits laitiers: En effet, les produits laitiers vous apporteront de nombreuses toxines, alors que le but est justement de les éliminer. D’autant plus que les produits laitiers sont difficiles à digérer.
  1. Laxatifs : 1 jour avant de commencer la cure il faudra prendre un laxatif comme cascara ou séné, ce qui vous permettra de désencombrer vos intestins.
  1. Le jus de citron: Il faudra prendre un verre d’eau dans lequel vous aurez pressé le jus de 2 citrons. Consommez-le à jeun le matin.
  1. Jus d’agrume : Ajoutez à votre petit-déjeuner un jus de pamplemousse que vous pouvez diluer avec de l’eau. Si le pamplemousse n’est pas votre tasse de thé vous pouvez le remplacer par du jus d’ananas.
  1. Le jus de carotte comme encas : Entre votre petit-déjeuner et le déjeuner vous pouvez consommer un jus de carotte. Cela permettra alcaliniser votre organisme, cela permettra aussi d’avoir un apport en vitamine A.
  1. Un cure de potassium : Avant de manger votre repas du midi, prenez un grand verre de potassium. Pour cela il faudra mixer le jus de carottes, céleri, épinards, persil, et d’algues. Cela vous permettra de nettoyer votre organisme.
  1. Misez sur la tisane : L’idéal sera de consommer avant votre diner une tasse de tisane spécialement conçu pour nettoyer du mucus. Sa teneur en baies d’églantier, gingembre et menthe poivrée permettra de nettoyer du mucus et de décongestionner.
  1. Le jus de canneberge : Il suffira de consommer 340 ml de jus de canneberge avant de dormir pour approvisionner votre corps en antioxydant ce qui permettra d’éliminer les bactéries.
Loading...