Aller aux toilettes pendant la nuit, quelle galère ! Surtout que l’on craint de ne pas pouvoir se rendormir après, sauf si…

Loading...

Voici quelques astuces qui vont vous aider à tromper le sommeil ou alors à éloigner un mal de tête, vous voulez les connaître ? Ne manquez pas de lire cet article. 

Réveil au milieu de la nuit :

Il arrive souvent que l’on soit obligé d’aller aux toilettes au milieu de la nuit et que l’on craint de nous réveiller pour de bon et ne plus avoir envie de dormir. Pas de panique, il suffit de garder un œil fermé une fois aux WC. Votre sommeil reviendra plus facilement.

Mal à la tête :

Mal de tête ? Le premier réflexe qui nous vient à l’esprit c’est de nous masser la tête ou de se frotter les tempes. Pourtant, ce n’est pas le geste qu’il faut avoir. Il suffit de se tirer les oreilles vers le haut ! Eh oui, ce geste relaxe et aide à préparer au sommeil.

astuces 2

Loading...

Eviter de pleurer :

Vous avez envie de pleurer et vous vous trouvez dans un endroit où les pleurs sont éviter ? Voici une astuce pour ravaler ses larmes: concentrez-vous sur une toile peinte dans la pièce, citez les couleurs qui s’y trouvent dans votre tête. Cet exercice aidera le cerveau à se concentrer sur autre chose et vous n’aurez plus envie de pleurer.

L’un de vos membres fourmille ?

Vous vous êtes assis dans une position inconfortable et l’un de vos membres s’est endormi ? Bougez votre tête d’un coté à l’autre, vos nerfs vont se libérer et votre pression va se dilater.

astuces 3

Le hoquet :

Vous avez le hoquet ? Ouvrez votre bouche et avalez plusieurs fois ou bien arrêter votre respiration un moment.

Merci de Liker et de Partager !

Loading...