A partager !!! Tout le monde devrait connaitre les signes précurseurs de l’arrivé d’un AVC !!

Loading...

Nous pouvons tous être victime d’un avc et d’autant plus lorsque nous prenons de l’âge. Les accidents vasculaires cérébraux font de nombreuses victimes par année raison pour laquelle il est nécessaire de connaître les signes révélant l’arrivée futur d’un AVC.

plkiiore

Lorsque le cerveau n’est plus assez approvisionné en sang, alors nous exposons notre organisme à un accident vasculaire cérébral. Cela peut entraîner une hémorragie à cause de l’éclatement d’un vaisseau sanguin, ou alors celui-ci peut être obstrué ce qui causera un infarctus cérébral.

Dans la suite de cet article vous découvrirez quels sont les signes précurseurs révélant l’arrivée future d’un AVC. Cela peut vous permettre de sauver la vie d’un de vos proches ou même de la votre.

Etre essoufflé et avoir des palpitations

Si vous avez une difficulté à respirer et que votre fréquence cardiaque est beaucoup plus rapide, c’est que vous manquez peut-être d’oxygène. Il faudra s’en inquiéter au près d’un médecin.

Avoir le hoquet

Si vous avez le hoquet régulièrement, alors cela peut faire partie des signes révélant l’arrivé future d’un AVC.

Loading...

La sensation d’être fatigué constamment

Généralement, la fatigue et l’épuisement font partie des signes les plus fréquents d’un AVC, il faut donc s’en inquiéter, afin de connaitre les causes de cette fatigue.

Des maux de tête constant

Si vous avez des maux de tête persistant, et que vous n’avez pas trouvé la cause, alors ne tardez pas à consulter un spécialiste, car cela pourrait être le signe qu’un AVC va survenir.

La paralysie d’un des membres

Le signe qui doit vous alerter immédiatement est celui-ci ! Si vous sentez qu’un de vos membre est paralysé alors la consultation d’un médecin est impérative.

Une faiblesse musculaire

SI vous trouvez des difficultés à réaliser certains mouvements, ne ce serait-ce que tendre le bras, alors cela peut révéler l’arrivé proche d’un AVC. N’hésitez pas à consulter un spécialiste pour en connaitre la cause.

Une difficulté à s’exprimer

Vous avez du mal à vous exprimer et sortir les mots. Vous oubliez ce que vous vouliez dire très rapidement et vous n’arrivez plus à articuler. Demandez de l’aide à un proche sans attendre.

Vous avez des vertiges

D’après un professeur et neurologue de l’Université de Keynes avoir des vertiges ferait partie des signes les plus fréquents lorsqu’un AVC est proche. Ne prenez pas ce signe à la légère !

Loading...