7 symptômes invisibles de la fibromyalgie que vous ne devez jamais ignorer

Loading...

La fibromyalgie est une affection grave qui peut avoir des conséquences graves si elle n’est pas traitée. C’est pourquoi vous devez faire attention aux symptômes que vous pouvez voir ci-dessous:

– L’un des principaux symptômes de la maladie est la douleur autour des articulations dans le corps, surtout si vous exercez une pression. La douleur, cependant, est invisible et souvent confondue avec une autre maladie.

– La fibromyalgie peut également causer des sensations de picotements dans différentes parties du corps en raison de la pression exercée sur les nerfs.

– La fatigue chronique est l’un des symptômes les plus connus de la maladie. Les médecins pensent qu’il peut être causé par une infection virale qui peut conduire à un déséquilibre hormonal, des problèmes de sommeil ainsi que d’autres problèmes de santé. Si vous vous sentez fatigué tout le temps, et que vous commencez à vous sentir léthargique et faible, ne l’ignorez pas car il peut être un signe de fibromyalgie.

Loading...

– Les patients souffrant de fibromyalgie souffrent d’un manque de sommeil qui entraîne la fatigue et l’épuisement.

– La fibromyalgie peut vous faire sentir très mal un moment, et heureux un autre.

– Les changements hormonaux impliquent une production extrêmement élevée ou faible d’hormones en raison de la maladie. Ils passent souvent inaperçus, mais devraient être vérifiés par un professionnel dès que vous les remarquez.

– La fibromyalgie provoque des engourdissements et des raideurs en raison des spasmes dans les muscles. Cet engourdissement peut irriter vos nerfs et peut causer une perte de sensation.

source

Loading...