5 preuves que votre homme couche avec d’autres femmes

Loading...

Ils sont loin derrière vous les jours remplis d’amour et de tendresse et votre compagnon est désormais très distant. Vous remarquez que son comportement est de plus en plus suspicieux, vous ne le reconnaissez plus et cela vous perturbe. Si vous vous doutez que votre compagnon vous trompe, voici 5 signes infaillibles que votre homme vous est infidèle et qu’il couche avec d’autres femmes derrière votre dos.

Toutes les relations amoureuses connaissent une phase dite « lune de miel », où chacun des deux partenaires, très amoureux, fournit beaucoup d’efforts pour faire plaisir à l’autre. Cependant, avec le temps, la monotonie et la routine peuvent très vite s’installer. De nombreuses femmes remarquent alors des changements dans le comportement de leurs maris. Ils sont de plus en plus distants, ne leur portent plus d’intérêt ni d’attention et deviennent très attachés à leur téléphone ou ordinateur. Et pour cause, d’après une étude du docteur Brandon McDaniel de l’Université de l’Illinois, les hommes ont de plus en plus tendance à tromper leurs compagnes via les réseaux sociaux.

Alors, si vous avez un pressentiment et des doutes concernant la fidélité de votre homme, voici 5 signes sur ces nouveaux changements chez lui qui pourront vous le confirmer :

1. Un changement dans votre intimité

Nous remarquons souvent deux cas de figure :

– Votre compagnon ne vous touche plus. Il est clairement repu et n’a plus besoin de vous pour satisfaire ses besoins sexuels car il les satisfait avec quelqu’un d’autre.

– Au contraire, votre compagnon sollicite beaucoup plus de relations sexuelles et s’adonne à de nouvelles pratiques. Il est normal d’essayer de nouvelles choses à deux, mais cela est suspicieux quand le changement se fait de manière aussi soudaine. Il vient donc reproduire ce qu’il a appris avec sa maitresse.

Loading...

2. Il change d’apparence

Votre compagnon décide de changer d’apparence et commence à passer un temps considérable devant le miroir, à se pomponner. Ses cheveux et sa barbe sont désormais rasés régulièrement et impeccablement. Il s’inscrit à la gym, alors qu’il a toujours été contre et il décide même de changer son parfum préféré par un nouveau, du jour au lendemain.

3. Il a besoin de temps seul

Votre compagnon a soudainement besoin de passer du temps seul, loin de vous. Il annule plusieurs de vos rendez-vous et passe-temps habituels et avance des prétextes douteux comme des raisons personnelles, sans donner de détails. Et même quand vous êtes ensemble, il préfère rester seul dans la chambre à côté. Il fait tout pour se retrouver seul, sur son téléphone ou sur son ordinateur.

4. Il ne se sépare plus de son téléphone

Votre compagnon a changé ou a installé un nouveau mot de passe sur son téléphone, et vous n’y avez plus accès, de même pour son ordinateur. S’il sonne, il ne décroche plus son téléphone pour répondre devant vous et s’éloigne avant de passer ses coups de fils. Il vous arrive de le surprendre sur son téléphone ou sa tablette à des heures tardives, à envoyer des sms ou sur les réseaux sociaux.

5.      Il passe beaucoup de temps au travail

Votre mari s’est trouvé un nouvel endroit préféré : son lieu de travail. Et pourtant vous l’avez écouté s’en plaindre des centaines de fois. Il y « passe » désormais le plus clair de son temps car il y est à chaque fois que vous l’appelez. Il a soudainement beaucoup plus de réunions tardives, de longues formations et des rendez-vous interminables, et ce même durant les weekends.

Si vous remarquez plusieurs de ces signes, sachez qu’il y a de fortes chances que votre homme vous trompe avec quelqu’un d’autre. Alors, pour mettre au clair la situation, ayez une conversation franche avec lui.

Loading...