Vous êtes l’aîné d’un fratrie, le benjamin ou encore enfant unique ?! Ce positionnement en dit long sur votre personnalité !!

Loading...

Aussi étrange que cela puisse vous paraître, votre positionnement dans l’ordre de naissance de vos frère et sœur en dirait long sur votre personnalité. En effet, suivant si vous êtes nés le premier ou encore le dernier il est possible de retrouver certains traits de personnalité communs aux autres personnes du même positionnement que vous. Et c’est ce que nous vous proposons de découvrir dans la suite de cet article.

Vous êtes l’aîné ?

Si vous êtes né le premier de la fratrie alors il est possible que vous ayez une personnalité à tendance perfectionniste. Vous aimez les relations sociales cependant vous avez tendance a aimé dominer les personnes qui vous entourent. Vous êtes responsable, digne de confiance dans le travail cependant parfois vous avez tendance à vous sentir plus compétent que les autres.

Vous êtes le cadet ?

Être le cadet signifie que vous êtes le second dans l’ordre familiale des frères et soeur. Généralement les parents ont une éducation plus cool et beaucoup moins nerveuse après avoir eu une expérience avec le premier. Généralement les cadets sont créatifs et arrivent à s’adapter facilement à de nombreuses situations. Ce sont de parfait fait amis et adorent les relations sociales cependant bien souvent ils reprochent à leur entourage de ne pas avoir assez d’attention.

Loading...

Vous êtes le benjamin ?

Les parents sont généralement très expérimentés et connaissent parfaitement le comportement des enfants. Généralement le benjamin est très chouchouté par les parents puisque c’est le petit dernier. Le benjamin a un sens de l’aventure aiguisé et il aime prendre des risques.

Vous êtes l’enfant unique ?

L’enfant unique a un caractère assez sulfureux. Il aime le perfectionnisme et il est bien souvent très déterminé. L’enfant unique adore rester avec les personnes âgées ainsi que les adultes car il aime être le centre d’attention. En revanche, professionnellement il connaît généralement un grand succès.

Vous êtes un enfant adopté ?
L’ordre de naissance de l’enfant adopté n’aura que peu d’importance ce sera la manière d’éduquer de la famille d’adoption qui permettra de déterminer ses trait de personnalité.

Loading...