Quelle est la position que vous adoptez lorsque vous vous asseyez ?! Voici ce que cela révèle sur votre personnalité …

Loading...

Il n’y a pas que les paroles que l’on prononce qui reflète notre personnalité, le langage corporel en dit bien plus sur ce qui se trame dans notre esprit. Parfois, il peut s’avérer utile de comprendre et de déchiffrer les signaux envoyés par votre interlocuteur.

En effet, savoir déchiffrer le langage corporel peut être utile et notamment lorsque l’on se trouve en face d’une personne peu fiable. Il est même possible de déchiffrer les intentions de la personne en regardant seulement la manière dont elle est assise.

0069694ca9a68wb26a73641c199426488

Vous découvrirez dans la suite de cet article ce que le langage des jambes signifie sur votre interlocuteur.

La position A

Les personnes qui s’assoient en écartant leur pied et en rejoignant leur genoux ont tendance à se faire tout petit et à éviter les situations conflictuelles. Ces personnes préfèrent faire comme si de rien n’était plutôt que de perdre leur temps à régler les problèmes.

Pourtant ce sont des personnes généralement très intéressantes et surtout créatives.

La position B

Loading...

Les personnes qui croisent leurs jambes lorsqu’elles s’assoient sont généralement très imaginatives et aiment rêvasser dans leur coin. Elles ont toujours de bonnes idées et notamment dans le domaine professionnel. Loin d’elles l’idée d’une routine de vie, ces personnes aiment voyager et se faire tout le temps de nouveaux amis.

La position C

Les personnes qui s’assoient en écartant les jambes ont généralement du mal à se concentrer et accordent que peu d’importance à leur interlocuteur. Elles peuvent paraître arrogantes et très désorganisées même si ce type de personne se retrouvent parfaitement dans leur propre désordre.

La position D

Les personnes qui collent leurs jambes lorsqu’elles s’assoient sont dotées d’une ponctualité extrême. Des personnes tranquilles mais vulnérables. Généralement ces personnes ne sont pas à l’aise lorsqu’il s’agit exprimer des sentiments en public. Ce sont des personnes franches qui n’hésitent pas à dire la vérité même si elle est blessante.

La position E

Les personnes qui mettent leurs jambes sur le côté savent parfaitement être patiente. Pourtant, malgré leur persévérance elles s’avèrent être dotées d’un caractère très têtu. Elles accordent beaucoup trop d’importance à l’aspect extérieur raison pour laquelle elles n’hésiteront pas à mettre tout en œuvre pour paraître presque parfaite.

Loading...