Découvrez quel animal vous êtes selon les croyances amérindiennes !

Loading...

Les Amérindiens un une relation très particulière avec la terre ainsi que tous les êtres vivants qui peuplent la planète. Selon leur croyance, selon la période où nous sommes nés cela signifie que nous sommes spirituellement associé à un animal. Dans cet article nous vous proposons de découvrir quel est votre animal et qu’est-ce que cela dit sur votre caractère :

La loutre (20 janvier – 19 février)

Les loutres sont généralement dotées d’un grand courage et elles ont une grande facilité à résoudre les conflits. Ce sont des personnes très mystérieuse qui ont une vision du monde très particulière et elles ne prêtes généralement pas attention à ce que l’on pense d’elle.

Le loup (20 février – 19 mars)

Le loup conserve une personnalité très mystérieuse et indépendante. Des traits de caractères qui s’avèrent être difficiles à cerner par leur entourage . Généralement ils cachent leurs émotions car ils n’aiment pas montrer leur faiblesse aux yeux des autres cependant ils s’avèrent être très intelligents et créatifs.

Le faucon (20 mars – 19 avril)

Le Faucon est né sous le signe du bélier. C’est un autre qui aime l’indépendance et surtout dominer les personnes qui l’entourent. Il n’aime absolument pas que l’on lui donne des ordres. Cependant lorsqu’il entame un projet il fonce tête baissée dans celui-ci sans réfléchir à l’impact que cela pourrait engendrer.

Le castor (20 avril – 20 mai)

Le castor est réputé pour son assiduité et surtout au travail. Parfois cela peut révéler une personnalité têtu puisqu’il n’aime écouter personne. Cependant cela ne l’empêche pas d’être très honnête et loyal envers les personnes qui comptent pour lui.

Le cerf (21 mai – 20 juin)

Le cerf privilégie les relations amicales et son grand cœur attire généralement les personnes. Cependant il aime la solitude malgré qu’il soit très sociable.

Loading...

Le pic (21 juin – 21 juillet)

Le pic est un oiseau très courageux et persévérant dans tout ce qu’il entreprend. Sa forte présence révèle en réalité une personnalité très modeste et attentionnée.

Le saumon (22 juillet – 21 août)

Le saumon est réputé pour être quelqu’un de très talentueux. Il adore les relations sociales et son intelligence fait que de nombreuses personnes l’admire. C’est une personne qui attire le positif et l’optimisme.

L’ours (22 août – 21 septembre)

L’ours et quelqu’un qui aime l’honnêteté et c’est généralement une personne très courageuse. Il est doté d’une grande loyauté ainsi qu’une d’une patience à tout épreuve. Il essaie de cacher son mauvais caractère derrière un grand calme.

Le corbeau (22 septembre – 22 octobre)

Le Corbeau déteste l’injustice et il aime souvent défendre les personnes qui en sont victimes. Il adore l’équilibre dans les relations et c’est généralement un point très positif dans toutes les relations.

Le serpent (23 octobre – 22 novembre)

le serpent peut sembler parfois un peu distant alors qu’en réalité il aurait un cœur très sensible. Cependant il ne faudrait pas les blesser car la vengeance est selon eux un plat qui se mange froid …

Le hibou (23 novembre – 21 décembre)

Le hibou et souvent très capricieux cependant ils peuvent s’avérer selon les situations être très patient et chaleureux. Il adore l’aventure et n’aime pas vivre dans la routine.

L’oie (22 décembre – 19 janvier)

L’oie travaille avec acharnement jusqu’à ce qu’elle réussisse son objectif. Elle n’aime pas qu’on essaye de l’influencer car elle a son propre opinion. Elle déteste l’échec raison pour laquelle elle investira tout son temps pour atteindre son but.

Loading...