Découvrez ce que l’année 2017 vous réserve grâce à votre signe astrologique !

Loading...

Il est possible que vous fassiez partie de ceux qui ne jurent que par le signe astrologique pour établir des plans et objectifs dans votre vie. Si l’année 2016 n’a pas été des meilleurs pour vous, peut-être que cette année sera la bonne ! Dans cet article vous découvrirez ce que réserve votre année 2017 selon votre signe astrologique.

Bélier (21 mars- 19 avril) :

2017 sera pour vous, l’année où vous commencerez à réaliser de nouveaux projets. Ce sera l’occasion de se lancer les yeux fermés dans de nombreuses aventures. Cependant, veillez à ne pas oublier les personnes qui vous entoure. Une année idéale pour vous mettre au sport et pour prendre soin de vous.

Taureau (20 avril -20 mai) :

Cette année sera bordée de calme et d’harmonie. Les personnes nées sous le signe du Taureau pourront se retrouver avec elle-même et retrouver la paix intérieure. N’hésitez pas à aller de l’avant et à oublier les craintes et les sentiment d’insécurité.

Gémeaux (21 mai- 20 juin) :

Cette année, les changements seront importants en ce qui concerne l’argent ou encore la vie professionnelle. Vous aurez des décisions importantes à prendre. Certaines choses vous pousseront à mieux comprendre le fonctionnement de votre vie. Il est possible que vous trouviez l’amour en 2017.

Cancer (21 juin – 22 juillet) :

L’année 2017 sera pour vous plus difficile que les autres. Il faudra se préparer à certains changements et surtout à faire des choix difficiles. Éviter de dépenser trop d’argent dans ce dont vous n’avez pas besoin. Côté amour, veillez à fournir beaucoup d’efforts pour à faire atteindre la stabilité.

Lion (23 juillet – 22 août) :

Cette année sera pour vous formidable ! La chance vous sourira et vous serez comblé de bonheur. N’hésitez pas à foncer tête baissée dans tout ce que vous entreprenez !

Loading...

Vierge (23 août – 22 septembre) :

Les personnes nées sous le signe du vierge devront affronter certaines conséquences des décisions prises il y a longtemps. N’hésitez pas à oublier les relations qui ne fonctionnent pas. Affrontez cette année de manière diplomatique.

Balance (23 septembre – 22 octobre) :

Cette année, votre côté créatif prendra le dessus. N’hésitez pas à partager vos idées à votre entourage. Vous aurez la place d’un véritable leader auprès des personnes qui vous entourent. Soyez enthousiaste mais n’oubliez pas vos proches.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre) :

Cette année sera l’occasion pour vous de faire de nombreuses rencontres amoureuses dont certaines pourront s’avérer être sérieuses. Ce sera aussi l’année des départs. Il faudra oublier le passé et prendre de nouvelles initiatives pour aller de l’avant.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) :

Votre vie sociale sera à son apogée. Cependant, ce sera un peu plus difficile côté carrière mais avec un peu de bonne volonté tout se passera bien. Faites attention aux allergies cutanées et à votre santé en général durant tout le long de l’année 2017.

Capricorne (22 décembre -19 janvier) :

L’année 2017 sera pour vous un moment de paix et d’harmonie avec vous même. Vous découvrirez de nouveaux aspects de votre personnalité. 2017 sera l’année de l’amour et l’occasion de faire de nouvelle rencontre.

Verseau (20 janvier – 18 février) :

2017 sera pour vous une année très positive. Que ce soit dans le plan professionnel ou encore dans les relations sociales. Vous aurez de nombreuses opportunités de travail dont les rémunérations pourront être intéressantes. l’arrivée d’un nouveau-né est possible chez les personnes nées sous le signe du Verseau. Ce sera l’année du positif tant sur le plan professionnel que personnel.

Loading...