Classement des signes du zodiaque des plus aux moins fous

Loading...

Lorsqu’on est amoureux et qu’on vit sa vie de couple, la pire chose qui puisse arriver est la rupture. Ce n’est souhaité par personne, mais, hélas, cela fait partie de beaucoup d’histoires de couples. Certaines personnes arrivent à se relever de ces ruptures, tandis que d‘autres font de cette expérience un cauchemar pour elles ou pour leur ex-partenaire. Découvrez dans cet article un classement des signes du zodiaque des partenaires les plus dingues après une rupture et ceux qui le sont le moins.

1. Scorpion

Les Scorpion sont dangereux parce qu’ils masquent leur mauvais jeu avec humour. Ils ont tendance à prendre tout ce que vous faites comme une transgression contre eux. Si vous partez en voyage sans eux ou s’ils apprennent que vous sortez avec quelqu’un d’autre, ils trouveront un moyen de vous culpabiliser.

2. Lion

Les Lion sont des ex partenaires dingues parce que les ruptures affectent terriblement leur ego. Il est difficile pour eux de devoir faire face à l’humiliation de dire à tout le monde qu’ils ne sont plus dans une relation. Ce n’est pas parce que les Lion sont méchants par nature, c’est juste qu’ils prennent la personne qu’ils aiment pour acquise, et arrêter ce processus est vraiment douloureux.

3. Gémeaux

Les Gémeaux se classent au troisième rang sur la liste. Ils ne savent pas quoi faire d’eux-mêmes après une rupture parce qu’ils détestent vivre seuls. Les femmes Gémeaux peuvent facilement envoyer un texto qui décrit leur amour pour vous. La minute d’après, elles vous enverront un autre texto qui détaille pourquoi elles sont en colère contre vous.

4. Vierge

Les Vierge ont l’air froid et distant par rapport à tout ce qui s’est passé, pourtant ils bouillonnent à l’intérieur et vous feront vivre des scènes paranoïaques. Les Vierge sont du genre à laisser toutes leurs pensées irrationnelles fermenter et exploser un jour sur leur ex. C’est leur façon à eux de dire qu’ils les détestent.

5. Poissons

Les Poissons sont les ex les plus émotifs. Après une rupture, ils ont tendance à tout dramatiser. Ils vous enverront plusieurs textos avec des poèmes qui parlent de votre rencontre et passeront leur temps à se plonger dans l’art ou autre activité pour ressasser leurs remords.

6. Cancer

Après une rupture, les Cancer ont en eux un désir de vengeance qui finit par se transformer en une certaine forme de doute de soi. Les Cancer sont aussi les plus attachés à la famille, aux relations amicales. De tous les signes, ce sont probablement les Cancer qui ont le plus de difficultés à perdre l’amour de leur partenaire.

Loading...
 [nextpage title= »LIRE LA SUITE »]

7. Capricorne

Les Capricorne s’indignent quand ils perdent leur partenaire. Les Capricornes sont structurés et autonomes, et canalisent habituellement toute leur énergie pour essayer de s’améliorer ou d’améliorer leur vie d’une manière quantifiable et visible. Ils finiront par passer à autre chose et ils vous verront comme n’étant pas à la hauteur.

8. Balance

Les Balance sont des romantiques, ce qui curieusement leur sert après une rupture. Ils savent qu’ils peuvent retrouver l’amour. Ils donnent rapidement l’impression de ne plus être obsédés par vous dans l’optique de vous faire souffrir. Quoi qu’il en soit, ils créent l’illusion de rebondir rapidement et durement, et d’une façon ou d’une autre, cela fonctionne.

9. Verseau

Ce qui est drôle avec les Verseau, c’est que quand il y a rupture, ils ne la ressentent pas autant que les autres. Ils peuvent avoir le cœur brisé, mais ils canaliseront toute leur énergie dans une autre chose productive. C’est cette incapacité d’exprimer ou de montrer leurs vrais sentiments qui leur cause des problèmes dans leur relation. Ils se désengagent facilement de toutes leurs relations.

10. Taureau

Les Taureau sont trop enclins à faire semblant que les choses sont encore stables à la surface. Ils ne veulent pas voir la réalité en fasse et finissent par se leurrer en pensant qu’ils sont plus heureux après la séparation qu’ils ne l’étaient avant. Un ex partenaire Taureau ne vous montrera pas qu’il souffre de la rupture. Mais soyez sûr qu’il ne pardonne pas et n‘oublie pas facilement.

11. Sagittaire

Les Sagittaire sont froids après une rupture. Ils n’intériorisent pas leur chagrin et sont les plus susceptibles de trouver autre chose à faire. Les Sagittaire ne se lamentent pas, se remettent parfois vite des ruptures et arrivent aussi à se remettre en couple avec leur ex.

12. Bélier

Quand un Bélier vous quitte, en général il s’en fiche. Le Bélier intellectualise la vie, et ainsi quand il lui apparaît que vous êtes incompatible ou que votre relation ne va nulle part, rester ensemble semble être une chose illogique à faire, et dans ce cas, pourquoi rester assis et s’en inquiéter ? Alors, il passe à autre chose sans beaucoup de remords.

Loading...