35 ans, toujours célibataire, pas mariée… Et alors ?

Loading...

Il n’y a rien d’alarmant à passer le cap de la trentaine en étant toujours célibataire. Car trouver la bonne personne n’est vraiment pas une mince affaire et parfois cela prend beaucoup de temps.

Les femmes qui ont plus de 30 ans ont assez d’expérience et de maturité leur permettant de choisir la personne avec qui elles veulent vraiment bâtir leur vie et vieillir ensemble, pourquoi pas. Pour que vous puissiez trouver l’homme de votre vie, vous ne devez surtout pas perdre espoir. Certaines personnes sont hantées par des souvenirs douloureux et perturbants qui les empêchent d’avancer sereinement vers l’avenir. Dans ce cas, il faut se remettre en question afin de chercher ce qui ne va pas et essayer de le réparer.

Loading...

Vous voulez certainement trouver l’homme idéal, celui de vos rêves, mais vous devez surtout donner la plus grande importance à ce que cet homme pourrait vous apporter sur le long terme et si vous êtes convaincue de vouloir partager toute votre vie avec lui. Si vous en avez vraiment marre du célibat, il faudrait que vous multipliez les tentatives et les moyens afin de vous donner encore plus de chance. Internet présente une multitude de possibilités permettant de faire des rencontres et connaître de nouvelles personnes.

Les activités sportives et associatives, les voyages organisés… présentent l’avantage de pouvoir faire des rencontres réelles. Les hommes n’aiment pas les femmes de mauvais caractère. Montrez-vous toujours sur votre plus beau jour et gardez le sourire pour donner l’impression que vivez très bien votre situation de célibataire.

source : santeautop

Loading...