Si vous passez seulement 6 minutes par jour à faire ces exercices votre graisse abdominale finira par disparaître

Loading...

Lorsqu’on parle d’éliminer les graisses superflues du corps et de garder un poids santé, l’enjeu n’est pas exclusivement esthétique, mais il est avant tout question de se prémunir contre certaines maladies ciblant les personnes en surpoids même si l’accumulation de graisse en question est ciblée et non généralisée.

Quand on veut perdre du poids et obtenir un ventre plat, il est important de savoir qu’une alimentation saine doit être accompagnée d’activités physiques régulières afin que le corps puisse maintenir un certain équilibre.

Premier jour

Contentez-vous dans un premier temps d’une seule série de chaque exercice.

« Le Crunch inversé »

Allongez-vous sur le dos de façon à ce que vos bras soient disposés le long de votre corps et que les paumes de vos mains soient posées sur le sol tout près des fesses. Ensuite, il vous faudra plier les genoux puis relever les jambes jusqu’à ce que chacune de vos cuisses soit perpendiculaire au sol. Une fois que vous aurez pris cette position, élevez votre bassin tout en rapprochant vos genoux de votre poitrine. Refaites ceci à 10 reprises.

Loading...

« L’essuie-glace »

Pour ce qui est de cet exercice, il consiste à s’allonger sur le dos tout en pliant les genoux avant de faire un mouvement de balancement des jambes de la droite vers la gauche. Assurez-vous que vos épaules ne se décollent pas du sol et que vos bras restent bien ouverts, paumes face au sol afin de maintenir votre équilibre.

« La planche »

Cette position consiste à ce que tout le poids de votre corps repose non sur vos pieds mais plutôt sur vos avant-bras. Il vous faudra ensuite avancer en rampant en usant de vos bras et sans solliciter vos jambes, laissant ces dernières traîner derrière vous. Avancez de 36 pas.

Deuxième jour

Vous devrez pratiquer 4 exercices au lieu de 3, ceux-là comporteront un peu plus de difficulté.

Loading...