Cette jeune femme a perdu 41 kilos et souhaite que tout le monde connaisse son secret !

Loading...

Cela fait des mois que vous essayé de perdre du poids et vous ne voyez aucun réel changement. Bien souvent, l’on ne fixe pas réellement d’objectif quotidien, alors que cela pourrait être la clé de la réussite.

La nutritionniste Jackie Newgent, de New York affirme : « Parfois, choisir un seul petit changement réaliste, comme faire 10.000 pas par jour, vous donne un objectif, si bien que perdre du poids ne vous paraît plus aussi accablant. Nous pouvons ainsi rester plus motivés pour atteindre notre objectif en termes de poids. »

Vous découvrirez dans la suite de cet article de fabuleux exemples de perte de poids ainsi que des conseils qui pourront vous aider et vous motiver dans votre quête au poids idéal.

Katie, 29 ans, a perdu 21.5 kilos

La jeune femme se sentait déçu par les salles de sport conventionnelles, une amie lui a proposé d’essayer la barre de danse. Le studio de Mechanicsville, en Virginie, propose des cours de sport avec un mélange de mouvements de ballet, de Pilates et de yoga.

« Dès le moment où j’y suis entrée, je me suis sentie la bienvenue, dit-elle. Chacun travaillait sur ses propres objectifs et encourageait les autres. »

Katie continue de perdre du poids sereinement, il ne lui plus que 40 kilos pour atteindre son objectif.

Anna, 21 ans, a perdu 41 kilos

Anna essayait depuis toujours des régimes pauvres en calories, mais en vain ! Elle n’a jamais perdu de poids jusqu’au jour où elle a découvert le régime Atkins, et qu’elle a réussi a perdre le poids qu’elle souhaitait tout en diminuant son taux de cholestérol ainsi que sa pression artérielle.

C’est après 7 mois que la jeune femme a atteint son objectif. Aujourd’hui elle veille a stabiliser son poids. Elle comble ses envies de sucre avec des milkshake, et c’est généralement du poisson accompagné de salade verte qui fait office de repas.

Cristal, 37 ans, a perdu 7.5 kilos

Cristal, 37 ans, a perdu 7.5 kilos

La nutritionniste de Cristal lui a proposé de tenir un journal de bord dans lequel elle devait noter son activité physique, ses repas, sa routine de sommeil afin qu’elle puisse se rendre compte de ce qu’il n’allait pas dans ces habitudes.

Loading...

très rapidement, Cristal s’est reprise en main. C’est en seulement 12 semaines qu’elle a pu perdre 7.5 kilos. Elle se fixait de petits objectifs quotidiens comme le fait de marcher 10 000 par jour ou encore de dormir au moins 7h30 4 fois par semaine.

Molly, 23 ans, a perdu 47 kilos

Molly a reussi a perdre 20 kilos avec le site Dietbet. Ce site permet à ses utilisateurs de parier sur les pertes de poids et ainsi empocher plus d’argent si le parie est réussi. Ce site a permis à Molly d’être plus responsable en ce qui concerne sa perte de poids.

Jessica, 20 ans, a perdu 16 kilos

Jessica, 20 ans, a perdu 16 kilos

Pour Jessica, c’est le sport qui lui a permis d’atteindre ces objectifs. Elle a commencé doucement, pour finir par faire 4 séances de sport par semaine.

Elle se confie:  » Honnêtement, ça a été très difficile ; mais une fois que j’ai réalisé à quel point je me sentais bien, je ne voulais plus m’arrêter de faire du sport  »

Elle pratique principalement des exercices de cardio ainsi que de renforcement musculaire.

Renée, 40 ans, a perdu 20.5 kilos

Renée pratique du sport depuis toujours mais c’est seulement lorsqu’elle a entamé un challenge de 12 mois à un Gold’s gym, qu’elle a vu son poids diminuer de jour en jour.

Cela consistait à se rendre deux fois par jour à la salle de gym du Lundi au vendredi. Ces efforts était tels qu’elle est arrivé en tête de toutes tranches d’âges et cela au niveau national.

« Je me suis forcée à faire des activités que je n’aimais pas – de la course, du renforcement musculaire – et à essayer de nouveaux cours. »

Kyra, 35 ans, a perdu 12.5 kilos

Kyra, 35 ans, a perdu 12.5 kilos

Kyra avait toujours l’habitude de peser ce qu’elle consommait et elle se privait de glucide. Malheureusement cette privation, la conduisait toujours à manger plus de sucre. Depuis, elle a fait la paix avec les glucides, et à la place de s’en priver, elle les a intégrer à son alimentation.

Elle témoigne : « Le facteur numéro un qui m’a aidée à perdre du poids et à me stabiliser pour de bon a été d’écouter mon corps, tout simplement »

Loading...