Voici la meilleure solution naturelle pour éclaircir les cheveux et les rendre brillants ! Plus besoin d’acheter des produits capillaires …

Loading...

Pour avoir des cheveux brillants il n’y a pas de secret ! Il faut en prendre soin et avoir une alimentation adéquate pour qu’ils soient éclatants de santé. Il est important de savoir, que les produits capillaires que nous pouvons trouver en grande surface sont élaborés à base de substances chimiques qui affectent considérablement la fibre de nos cheveux.

Dans cet article vous découvrirez un remède qui permettra de revitaliser vos cheveux mais aussi qui vous permettra de les éclaircir naturellement.

En effet, nos cheveux reflète notre mode de vie. Le stress, l’exposition prolongé au soleil ou encore à la pollution, le tabagisme encore un mauvais régime alimentaire favoriseront l’apparition des cheveux cassants, ternes ou encore fourchues.

La recette d’un masque capillaire pour hydrater profondément les cheveux

Voici les ingrédients dont vous devrez vous munir:

  • 1 œuf
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • 1 cuillère à soupe de miel

Commencez tout d’abord par mélanger tous les ingrédients dans un bol. Après avoir obtenu une pâte homogène il ne vous manquera plus qu’à l’appliquer sur toute la surface de vos cheveux en effectuant un massage délicat. Couvrez votre tête d’une serviette et laissez poser durant 30 minutes. Ensuite il faudra laver vos cheveux avec votre shampoing habituel avant de vous rincer à l’eau tiède. Vous pouvez répéter ce masque une fois par semaine.

Loading...

Ce masque naturel vous permettra d’accélérer la croissance des cheveux, de limiter la chute, de renforcer la structure des cheveux, de les hydrater tout en les rendant souple et brillant.

Si vous souhaitez éclaircir vos cheveux de manière naturelle voici les ingrédients dont vous devez vous munir:

  • 2 cuillères à soupe d’après-shampoing
  • 4 cuillères à soupe de cannelle en poudre fine
  • 3 cuillères à soupe de miel
  • 1 cuillère à café de jus de citron frais

Commencez tout d’abord par mélanger les ingrédients dans un récipient jusqu’à l’obtention d’une texture homogène. Mouillez très légèrement beaux cheveux et appliquez le mélange sur toute la surface. Vous pouvez brosser vos cheveux pour pouvoir mieux étaler le mélange.

Entourez vos cheveux d’un film alimentaire et laissez poser durant 3h. Après cela il ne manquera plus qu’à les rincer avec de l’eau tiède et vous laver les cheveux avec un shampoing naturel. Vous pouvez renouveler ce soin éclaircissant jusqu’à une fois par semaine.

Attention ! Il sera important de vérifier que vous ne soyez pas allergique à la cannelle avant d’en appliquer sur vos cheveux.

Loading...