Voici comment obtenir des mains douces et sans rides rapidement grâce à ce soin naturelle ! Voici comment préparer le remède …

Loading...

Nos mains sont le reflet de notre âge. Effectivement, bien souvent nous prenons soin de notre peau et nous délaissons certaines parties de notre corps comme les mains. Alors qu’en réalité, des mains en manque d’hydratation laisseront place à l’apparition de rides prématurés. Dans cet article vous découvrirez une astuce naturelle qui permettra de les hydrater en profondeur et de rendre leur jeunesse.

Les mains font parties de ces zones qui peuvent subir un vieillissement prématuré et cela à cause du fait que la peau des mains est très fine. Lorsqu’elle ne sont pas hydratée et qu’elles sont sèches le collagène ne sera plus produit et cela laissera place à l’apparition des rides. La vieillesse prématurée peut aussi être causée à cause d’une exposition fréquente au soleil ou encore à cause de l’utilisation de certains produits ménagers. Il est donc très important de prendre soin de ses mains tout autant que les autres parties de votre corps.

Des remèdes pour avoir des mains douces et jeunes :

Il vous suffira de masser quotidiennement vos mains avec de l’huile végétale de rose musquée. Elle permettra de stimuler l’élasticité et la fermeté de la peau grâce à sa richesse en acides gras et en vitamines.

Le remède à base de pomme de terre

Écrasez une pomme de terre cuite avec deux doses d’huile d’olive, de miel ainsi que de lait. Il faudra appliquer ce mélange sur vos mains et laisser poser durant 15 minutes avant de rincer.

Loading...

Recommencez l’opération jusqu’à trois fois par semaine. La pomme de terre permettra grâce à sa richesse en soufre de lutter contre les rides ainsi que d’hydrater la peau grâce à sa richesse en vitamine B.

Le remède à base d’œufs

Les œufs permettront d’hydrater les mains en profondeur, d’améliorer l’élasticité de la peau tout en atténuant les rides. Il vous suffira de mélanger deux blanc d’œufs avec une cuillère à soupe de miel et d’appliquer ce mélange sur vos mains tout en laissant poser cela durant 10 minutes. Lavez vos main ensuite avec un savon naturel et recommencez l’opération jusqu’à trois fois par semaine.

Nous vous proposons de découvrir un remède pour atténuer les taches sur les mains :

(Lire la suite dans la page suivante)

[nextpage title= »Lire la suite »]

Nous vous proposons de découvrir un remède pour atténuer les taches sur les mains :

Le remède à base de citron

Mélangez le jus d’un demi-citron avec 2 cuillères à café de sucre et utilisez ce mélange comme exfoliant pour les mains. Faite des mouvements circulaires pour éliminer les peaux mortes et le citron permettra grâce à son agent de blanchiment naturel d’éclaircir la peau et ainsi d’éliminer les taches foncées.

N’oubliez pas d’hydrater vos mains quotidiennement. L’huile d’amande douce sera idéale pour tonifier ainsi que pour assouplir la peau. Il faudra vous hydrater régulièrement car cela permettra de ralentir l’apparition des rides. Pensez à protéger vos mains des écarts aux températures en hiver comme en été.

Loading...