Laissez poser ce masque durant 30 minutes pour réparer les cheveux secs et abîmés en profondeur !

Loading...

Qui ne rêve pas d’avoir une chevelure soyeuse et brillante ? Il est qu’avoir des cheveux longs peut être un véritable atout de séduction, cependant si nous en prenons pas soin, ils peuvent rapidement s’abîmer et laisser place à des cheveux fourchus et ternes.

Dans cet article nous vous proposons de découvrir un remède maison qui vous permettra d’hydrater vos cheveux en profondeur et ainsi leur redonner de la vitalité !

L’ingrédient miracle qui constituera ce remède est la gélatine. En effet, la gélatine permettra grâce à sa richesse en acide aminé ainsi qu’en protéines de protéger les cellules capillaires tout en permettant au cheveux de redevenir souples et brillants.

Masque maison pour des cheveux hydratés et brillants

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir:

Loading...
  • 1 œuf
  • ½ tasse de lait
  • 1 cuillère à soupe de gélatine
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre
  • 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 2 cuillères à soupe de votre après-shampoing habituel (pour cheveux secs uniquement)

Commencez par faire chauffer le lait, et ajoutez-y la gélatine en remuant bien. Ajoutez le reste des ingrédients et le tour est joué !

Lavez vos cheveux comme à votre habitude et appliquez le masque sur toute la surface de vos cheveux, en laissant poser durant 30 minutes sous une serviette chaude. Rincez vos cheveux et laissez-les sécher à l’air libre.

Vous pouvez répéter le masque une fois par semaine, vous remarquerez rapidement que vos cheveux seront parfaitement hydratés et parfaitement souples et brillants !

Loading...