Garde-robe d’hiver élégante pour les femmes de 40-50 ans: des choses qui soulignent la beauté de cet âge.

Loading...
 La tranche d’âge de 40-50 ans est un âge merveilleux pour une femme. Après 40 ans, vos enfants ont grandi et vous pouvez maintenant consacrer du temps à vous-même. Raison de plus pour mettre l’accent sur votre féminité et votre élégance, relativement au tendance du moment.

Aujourd’hui, nous avons décidé de vous partager quelques règles modernes de base pour choisir une garde-robe d’hiver pour les femmes de 40-50 ans. Grâce à ces conseils, vous pourrez paraître encore plus jeune que votre âge.

Armoire d’hiver :

La plupart des femmes de 40 à 50 ans travaillent habituellement ou occupent des positions sociales plutôt actives, et même si elles sont femmes au foyer, elles ne restent pas cloîtrer à la maison. C’est pour cette raison que vous pouvez utiliser les pantalons avec une taille exagérée, par contre des jupes et des robes midi, quelques soient leurs tailles. Aussi est-il important de choisir des tissus naturels, comme par exemple, la laine, un mélange de coton et de laine. Ils ont l’air noble.

garde-robe d'hiver pour les femmes de plus de 40

Vous pouvez choisir les couleurs tels que: Bourgogne, noir, rouge, marsala, cramoisi, émeraude, bleu, sable. Évitez les couleurs trop lumineuses ou trop vives. Lorsque vous voulez porter du gris: optez pour un seul vêtement vêtements gris, tout en prenant le soins de rendre vos lèvres plus claires ou ajoutez des accessoires, comme dans la photo ci-dessous.

vêtements chauds à la mode

vêtements chauds à la mode

vêtements chauds à la mode

Utiliser des gilets en fourrure… :

(Pour voir la suite, cliquez sur « la page suivante »)

[nextpage title= »la page suivante »]

Utiliser des gilets en fourrure… :

Utiliser des gilets en fourrure ou des produits d’accouplements denses, c’est également bon. Sachant bien entendu, que rien ne souligne le statut des femmes, comme un manteau de fourrure.

Vous devez choisir vos vêtements extérieurs, en tenant compte de leurs longueurs (soit au niveau de la hanche ou un peu sous le genou).

Une autre règle d’or : les collants doivent être monophoniques et denses. Vous devez éviter les dessins de gouttelettes, de maille et d’autres motifs (ils ne sont beaux que sur les filles de 16 à 20 ans).

mode pour les femmes de plus de 50 ans

mode pour les femmes de plus de 50 ans

mode pour les femmes de plus de 50 ans

Loading...

Si vous avez l’habitude,  de porter le pantalon avec des robes courtes ou des tuniques, sachez que cette combinaison rend l’image plus lourde et ajoute des années.

Pour que votre silhouette ne soit pas plus lourde, vous ne devriez pas porter plus de deux choses l’une sur l’autre sans tenir compte des vêtements de plein air. Les images multicouches ne sont les bienvenues que pour les loisirs de plein air.

mode pour les femmes de plus de 50 ans

mode pour les femmes de plus de 50 ans

choses pour les femmes au-delà de 40

Accessoires et chapeaux…:

Portez une attention particulière aux accessoires et chapeaux. Au lieu d’un chapeau, utilisez un mouchoir chaud: la tête est chaude et elle a l’air très élégante. Et maintenant passons à l’atout principal – des lunettes de soleil. Ils rendent immédiatement l’image fraîche, élégante et très sexy. Une femme élégamment vêtue d’une écharpe et des lunettes de soleil est un chic.

choses pour les femmes au-delà de 40

choses pour les femmes au-delà de 40

choses pour les femmes au-delà de 40

Chaussures :

Vous devriez oublier les options massives : mannequins, bottes à semelle compensée; mais choisir des chaussures élégantes.

choses pour les femmes au-delà de 40

Et maintenant passons à ce qui devrait être exclu de notre garde-robe.

Des choses dangereuses pour les femmes de 40 à 50 ans:

  1. Pulls avec un grand col: Ils rendent une femme un peu accroupie. Écharpes et étoles avec des rideaux et des revers complexes sont également mieux à enlever.
  2. Pantalon volumineux et jupes tricotés..
  3. Des pulls avec des motifs en bande dessinée, des pulls molletonnés. Ici vous pouvez également inclure des inscriptions, des images d’animaux….

Comme nous l’avons dit plus haut, il s’agit de règles de base pour vous aider à vous habiller avec élégance en hiver. Ce sont des astuces pratiques que vous pourrez partager avec vos amis.

Loading...