Elle a commencé à appliquer du curcuma autour de ses yeux. 10 minutes plus tard, le résultat est génial !

Loading...

En faisant confiance à la nature et à ses trésors, nous pouvons traiter et guérir plusieurs maladies et affections. Parmi les meilleurs remèdes naturels qui existent on trouve le curcuma.

Cette épice qui vient d’Inde et qui est très utilisée en cuisine, est une mine de bienfaits. Le curcuma possède des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes qui font de lui le meilleur allié santé et beauté. Voici une recette à base de curcuma à appliquer autour des yeux pour éliminer les cernes.

Cette épice forte de couleur et de saveur a plusieurs vertus sur la santé. Elle permet de garder le cœur en bonne santé, prévient le cancer du cerveau, contrôle le diabète, booste le système digestif, prévient l’arthrite et l’Alzheimer, détoxifie le foie mais elle préserve également la peau et traite  l’acné, l’eczéma, les rougeurs, les inflammations, les rides et les cernes.

Loading...

Voici un masque anticernes à base de curcuma :

Ingrédients :

– ½ cuillère de café de curcuma
– ½ cuillère de café de farine de pois chiches
– ½ cuillère à soupe de jus de citron
– 1 cuillère à soupe de jus de tomate

Préparation :

Mélangez tous les ingrédients dans un récipient jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène. Appliquez ensuite la préparation sur vos cernes. Laissez agir pendant 10 minutes, puis rincez.

Les bienfaits de ce masque :

Loading...