Voici le secret de cette ancienne miss pour rester belle naturellement ! Vous ne pourrez plus vous passer de son astuce !

Loading...

C’est en prenant de l’âge que nous voyons apparaître sur notre visage des rides. Même si certaines personnes verront apparaître des rides prématurées, personne ne passera à la trappe puisque c’est un phénomène naturel et normal lorsque nous prenons de l’âge.

Nous pensons souvent que les célébrités utilisent des produits très chers pour rester jeune plus longtemps, en réalité certaines célébrités ne voient que par des solutions naturelles.

Dans cet article vous découvrirez justement le secret de la célèbre actrice indienne Priyanka Chopra pour rester jeune et belle durant de longues années.

L’ancienne Miss et actrice Priyanka Chopra est une icône de la beauté de par son visage sublime ainsi que ses cheveux soyeux.

La jeune femme a récemment expliqué qu’avant elle utilisait des colorations pour cheveux ce qui a causé de nombreux dégâts sur ces derniers. Ses cheveux étaient devenus ternes, et cassants raison pour laquelle elle a décidé de ne plus jamais utiliser des produits industriels et de les remplacer par des solutions naturelles.

Aujourd’hui, elle ne jure que par les bain d’huile chaude ce qui permet d’hydrater ses cheveux et de les rendre brillants à souhait.

Elle n’hésite pas à bien masser son cuir chevelu afin que l’huile pénètre dans sa fibre capillaire et qu’elle puisse agir de la meilleure des manières.

Quelles huiles utiliser pour avoir de beaux cheveux ?

Quelles huiles utiliser pour avoir de beaux cheveux ?

Vous pouvez opter pour de l’huile de ricin. Elle permettra grâce à sa richesse en vitamine E de stimuler la croissance des cheveux tout en déshydratant en profondeur.

Loading...

L’huile d’olive sera tout aussi efficace, et en plus de cela nous en avons tous dans notre cuisine.

N’hésitez pas à masser le cuir chevelu avec de l’huile d’olive cela permettra de lutter contre les irritations, les démangeaisons tout en renforçant les cheveux et en les hydratant en profondeur grâce à leur richesse en antioxydants et en vitamine E.

L’huile de coco sera excellente pour donner de la brillance ainsi que de la souplesse aux cheveux.

Si vous avez les cheveux secs n’hésitez pas à utiliser chaque semaine sur la pointe des cheveux elle permettra de les réparer et de les renforcer.

Le secret de Priyanka Chopra pour avoir une peau parfaite :

L’ex miss indiennes n’utilise pas de produits cosmétiques, elle ne jure que par les astuces naturelles. Elle recommande tout d’abord de s’hydrater régulièrement durant la journée et d’adopter une bonne hygiène de vie car cela se reflète directement sur la peau.

Il est important de se démaquiller chaque soir avant de dormir pour que la peau puisse respirer durant la nuit.

Le masque naturel préféré de Priyanka Chopra :

Le masque naturel préféré de Priyanka Chopra :

Mélangez dans un récipient un yaourt nature avec deux cuillères à soupe de jus de citron. Après avoir obtenu le texture homogène appliquez ce masque sur toute la surface de votre peau.

Après avoir laissé poser durant 30 minutes rincez votre visage à l’eau froide.

Ce masque naturel sera idéal pour exfolier votre peau, pour lutter contre l’apparition des rides tout en hydratant en profondeur.

Merci de Liker et de Partager !

Loading...