Ce shampooing magique aidera vos cheveux à pousser comme des fous! Essaye le!

L’huile de ricin est certainement la meilleure huile que vous pouvez utiliser contre l’amincissement des cheveux, les soins capillaires et la perte de cheveux. Nos cheveux poussent habituellement un demi-pouce avec chaque mois. En cas d’utilisation régulière de l’huile de ricin, la croissance des cheveux sera stimulée de 3 à 5 fois.

Cette huile est extrêmement bénéfique car elle est pleine d’acide ricinoléique. Ceci est un acide gras oméga-9 insaturé qui est très important pour les cheveux de bonne qualité. Nos cheveux deviennent bien nourris en combinant les acides gras oméga-6 et 9. Cheveux. Ensuite, la croissance est stimulée et elle devient très saine.

Shampooing à l’huile de ricin fait maison

Le shampooing à l’huile de ricin peut être préparé très facilement à la maison. Vous pouvez également appliquer l’huile directement sur votre cuir chevelu et vous verrez que vos cheveux deviendront plus épais et plus épais en un rien de temps.

L’huile de ricin améliore également la circulation sanguine vers les follicules. Cela nous aide à avoir une croissance plus rapide des cheveux. Nos cheveux ne se briseront pas, il n’y aura pas de pointes fourchues et il sera profondément hydraté si nous utilisons régulièrement de l’huile de ricin.

Ingrédients :

3 cuillères à soupe d’huile de ricin
40 ml de savon de Castille
30 ml d’huile d’olive
15 ml de miel
2 cuillères à café de lait de coco

Instructions :

Mélanger tous les ingrédients dans un bol. Le mélange devrait être homogène. Appliquez-le comme vous le faites avec votre shampooing et faites-le régulièrement. Vous remarquerez les résultats incroyables très bientôt!

Loading...