Ce masque de cheveux maisons permettra de réparer vos cheveux colorés ou non, et leur redonnera vitalité et brillance !

Loading...

Lorsque l’on commence à avoir les cheveux longs nous aimons avoir une chevelure brillante et soyeuse. Cependant les masques ou encore les shampoings que l’on peut trouver dans les grandes surfaces sont généralement élaborés à base de substances chimiques qui abîment considérablement nos cheveux. Dans cet article nous vous proposons de découvrir une recette naturelle qui permettra de redonner la brillance et la vitalité à vos cheveux abîmés ternes et cassant.

this-incredible-mixture-will-bring-your-damaged-hair-back-to-life-even-if-it-is-dyed-recipe

Il est important de rappeler que de nombreux facteurs peuvent abîmer les cheveux. Si vous êtes une adepte des couleurs à répétition alors vos cheveux ne pourront qu’être abîmés et desséchés.

Loading...

Cependant, d’autres facteurs rentrent en ligne de compte puisque le changement de température, l’exposition au soleil, l’utilisation de produits chimiques, la pollution, l’utilisation du sèche-cheveux, du fer à lisser, une mauvaise hydratation ou encore une mauvaise alimentation peuvent considérablement abîmer vos cheveux.

Dans la suite de cet article nous vous donnons la solution pour réparer des cheveux abîmés. Une astuce naturelle qui vous permettra de redonner de l’éclat mais aussi de stimuler la pousse des cheveux.

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir:

  • 5 cuillères à soupe de lait de coco bio
  • 2 cuillères à soupe de miel pur
  • 20 g de levure fraîche

Voici comment préparer ce masque:

Il vous suffira de commencer par faire chauffer le lait de coco. Ajoutez au lait de coco le miel et mélangez doucement afin d’en obtenir un mélange homogène. Ajoutez en dernier lieu la levure et laissez reposer votre mélange durant 20 minutes.

Appliquez ensuite le masque sur toute la longueur des cheveux et massez soigneusement votre cuir chevelu afin que le masque puisse pénétrer.

Laissez poser durant quelques minutes et rincez vos cheveux à l’eau en utilisant votre shampoing de d’habitude.

Vous pouvez répéter l’utilisation de ce masque deux fois par semaine. Cela permettra de restaurer la fibre de vos cheveux mais aussi de stimuler leur croissance tout en les hydratant profondément.

Loading...