Pas besoin d’aller en pharmacie !! Voici les 5 antibiotiques naturels et les plus puissants de la planète …

Loading...

Nous avons tous eu recours au moins une fois dans notre vie aux antibiotiques. Il est vrai que les antibiotiques permettent de nous soigner de nombreuses maladies et même des plus graves. Cependant, la sur utilisation des antibiotiques fait que ces derniers ne sont plus réellement efficaces sur notre organisme ce qui par conséquent cause l’apparition de bactéries résistantes dont certaines personnes succombent chaque année.

En effet, ces fameuses bactéries qui s’avèrent se développer une résistance aux médicaments se nomment les supers bactéries.

Malheureusement, nous n’aurions pas besoin d’utiliser les antibiotiques de manière excessive et encore moins lorsqu’il s’agit d’infections bénignes comme par exemple la grippe, les maux de ventre, de tête ou encore les congestion thoracique.

Raison pour laquelle nous vous proposons de découvrir dans la suite de cet article 5 antibiotique naturel qui vous permettront de vous soigner de nombreuses maladies:

Le miel

Le miel a des vertus très étonnante. Il serait principalement composé de vitamines B, d’antioxydants, d’acides aminés ainsi que de minéraux ce qui permettrait de stimuler le système immunitaire mais aussi de guérir beaucoup plus rapidement les maladies. Le miel serait un élément idéal pour soulager de la toux mais il peut être aussi utilisé comme prophylactique pour les personne qui s’apprête à subir une chirurgie de la cataracte. En outre, le miel s’avère être un excellent analgésique il pourrait même être utilisé après l’ablation des amygdales.

Loading...

L’huile d’origan:

Si vous avez attrapé la grippe alors pas besoin d’aller en pharmacie puisque l’huile d’origan fera largement l’affaire. Cette huile s’avère être un excellent antibactérien, antifongique, antioxydant, ainsi qu’antiviral. Vous pouvez l’utiliser durant l’hiver pour vous soulager de nombreux symptômes des fameuses maladies hivernales. Vous pouvez l’utiliser sous forme d’infusion mais aussi pour décongestionner les sinus en inhalant de l’eau bouillante dans laquelle vous aurez dilué quelques gouttes d’huile d’origan.

L’ail :

L’ail ainsi que l’huile d’ail fait partie des remèdes naturels des plus efficaces. De nombreuses études ont démontré que la consommation d’ail permettrait de soulager des symptômes du rhume ainsi que de la grippe. Pour consommer l’ail l’idéal serait de le couper 15 minutes avant de l’utiliser puisque cela permettrait de l’approvisionner en oxygène.

L’Echinacee

Echinacéa est une plante réputée pour soigner la grippe ainsi que le rhume. Cependant de nombreuses personnes l’utilisaient auparavant pour neutraliser le venin des serpents après s’être fait mordre. Cette plante permet aussi d’augmenter les capacités du système immunitaire tout en ayant un effet anti-inflammatoire sur l’organisme.

Loading...