Munissez-vous de ces 2 ingrédients et dites au revoir à la sinusite, la grippe, la rhinites et bien plus encore !

Loading...

Nous sommes nombreux à ne pas passer à la trappe durant l’hiver ! Les coup de froid ne laisse pas notre organisme sans conséquences et bien souvent nous nous retrouvons avec une sinusite, une grippe ou encore une rhinite.

Comment protéger son organisme des coups de froid de l’hiver ?

Lorsque nous sommes victimes, de nez congestionné, de toux ou encore de maux de tête, nous avons tendance à filer à la pharmacie afin de se soigner avec des antibiotiques. En réalité, il existerait des remèdes naturels qui vous permettraient de beaucoup mieux vous soigner tout en faisant économiser de l’argent.

Voici un remède naturel qui vous permettra de substituer à la plupart des antibiotiques.

un-medicament-pour-plus-de-50-maladies-un-tueur-de-parasites-et-de-toxines-dans-le-corps-entiervoici-sa-recette

Loading...

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir:

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir:

  • Vinaigre de cidre de pomme
  • Racines de Gingembre

Il faudra tout d’abord commencer par râper le gingembre et le mélanger ensuite avec le vinaigre de cidre de pomme. Refermez votre bol et laissez macérer le mélange durant 10 jours à température ambiante. Vous pouvez le mélanger de temps en temps.

Après avoir attendu 10 jours vous pouvez imbiber un mouchoir de ce mélange et l’appliquer sur votre cou durant une nuit. Répétez cela durant 5 jours et cela permettra de vous soulager de n’importe quelles inflammations. Et notamment de celle des sinus. Vous pouvez aussi inhaler les vapeurs cela vous permettra de décongestionner vos sinus.

Loading...