Ma grand-mère utilise ce vieux remède et elle a éliminé toutes ses varices ! Le changement est incroyable …

Loading...

Il est vrai que les problèmes de peau peuvent être très handicapant et encore plus pour une femme. Que ce soit l’apparition de l’acné, des problèmes comme la couperose, des infections cutanées, des tâches brunes ou encore l’apparition des varices cela est très complexes pour la plupart d’entre nous.

Les varices sont partie des troubles qui s’avèrent être douloureux. Ce sont en réalité de petites déchirures de la peau visibles à l’oeil nu.

L’aloe vera et le persil: un excellent remède pour lutter contre les varices

Les varices apparaissent généralement suite à la consommation en excès de caféine, d’alcool, d’épices ou encore à cause du stress.

mother-heals-varicose-veins-with-this-simple-recipe-from-old-granny

L’aloe vera et le persil permettront de diminuer considérablement l’apparition des varices.

Loading...

Afin de vous soulager avec l’aloe vera il suffira de le mettre un peu dans le réfrigérateur et de couper la feuille en deux. Il ne vous manquera plus qu’à appliquer cette feuille sur la zone où se situent les varices et de laisser poser durant quelques minutes afin que cela soit efficace.

Quand au persil il faudra le mélanger avec un peu d’eau bouillante afin d’en obtenir une crème que vous mélangerez a du lait. Il vous suffira d’appliquer se mélange durant 3 semaines sur les zones où se trouvent les varices.

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir pour réaliser un remède ultra efficace pour éliminer les varices:

  • Un demi bol rempli de carottes
  • Une demi-tasse de pulpe d’Aloe Vera
  • Une cuillère à soupe de vinaigre de cidre.

Il faudra hacher les carottes et ainsi que l’Aloe Vera avant de le passer au mixeur. Ajoutez le vinaigre de cidre et mettez votre mélange dans un récipient.

Il faudra plonger vos pieds durant 30 minutes dans ce mélange et les rincer à l’eau après le processus. Vous remarquerez après seulement 48 heures que vaut varices commenceront à diminuer.

Save

Loading...