Les nutritionnistes n’en reviennent pas ! Ces deux ingrédients vous feront perdre 5 kg en seulement 1 semaine … c’est époustouflant !

Loading...

Dans cet article nous vous proposons de découvrir un cocktail minceur à base de cannelle qui pourra vous faire perdre jusqu’à 5 kilos en seulement une semaine.

Il est vrai que la perte de poids n’est pas vraiment facile et qu’il est nécessaire d’être patient afin de pouvoir éliminer le surplus de graisse. Il est important de noter que le manque d’activité physique, une alimentation malsaine ou encore une vie stressante peut provoquer l’apparition de la prise de poids qui s’avérera être dangereuse pour la santé.

Raison pour laquelle, nous vous proposons de découvrir ce fameux cocktail à base de cannelle qui vous permettra d’éliminer les calories.

La cannelle est en effet une épice utilisée depuis de nombreuses années dans les remèdes mais aussi dans les programmes minceur. Elle sera très efficace pour réchauffer l’organisme ce qui permettra d’accélérer le métabolisme et par conséquent la perte de poids sera beaucoup plus optimale et rapide. En outre la cannelle sera un élément idéal pour réduire le taux de glycémie ainsi que pour brûler des calories.

Loading...

Voici comment réaliser cette boisson minceur:

Voici comment réaliser cette boisson minceur:

1. Commencez par vous munir d’une casserole dans laquelle vous verserez de 250 millilitres d’eau.

2. Ajoutez à l’eau une cuillère à soupe de cannelle et mélangez bien.

3. Après avoir laisser bouillir durant 5 minutes il faudra laisser le mélange infuser durant 10 minutes et votre boisson minceur sera enfin prête à être consommée.

Afin que le cocktail minceur soit efficace il faudra suivre une cure de 15 jours en consommant chaque matin avant votre petit-déjeuner un verre de l’infusion de cannelle. Cela vous permettra de perdre du poids beaucoup plus rapidement que prévu.

Loading...