La combinaison poivre et jus citron résoudra ces 9 troubles beaucoup plus efficacement que des médicaments !

Loading...

Ils font partie des ingrédients incontournables de notre cuisine et pourtant nous sommes peu nombreux à savoir que la combinaison poivre, et citron permettrait de remédier à de nombreux problèmes de santé. Nous vous proposons de découvrir les fabuleux bienfaits de cette combinaisons naturelles et extraordinaire !

Pour se soulager des calculs biliaire

Il suffira simplement de mélanger dans un récipient 1 dose de jus de citron, pour 1 dose de poivre noir ainsi que 3 doses d’huile d’olive. Ce mélange vous permettra de vous soulager de ce trouble.

Pour se soulager de maux de gorge

Diluez dans un verre d’eau tiède une demi-cuillère à café de poivre noir ainsi que de sel. N’hésitez pas à faire des gargarismes avec ce mélange pour vous soulager des maux de gorge ou encore de la toux.

Pour favoriser la perte de poids

Pour pouvoir perdre du poids plus rapidement vous pouvez chaque matin consommer un verre d’eau dans lequel vous aurez dilué une cuillère à soupe de miel, de jus de citron frais ainsi que de poivre noir. Le citron permettra d’améliorer la sensibilité à l’insuline tout en favorisant le processus de combustion des graisses.

Pour lutter contre les aphtes

Si vous avez un aphte il faudra faire des gargarismes avec une tasse d’eau tiède dans lequel vous aurez dilué une cuillère à soupe de sel. Cela permettra de vous débarrasser des bactéries et d’accélérer le processus de guérison.

Loading...

Pour le nez bouché

Il faudra mélanger dans un récipient une dose de poivre noir, de cannelle, de cumin ainsi que de graine de cardamome. Mixez le mélange et respirez le mélange. Cela vous fera éternuer et permettra ainsi de désencombrer le nez.

Pour se soulager des douleurs dentaires

Pour soulager d’un mal de dent il sera tout d’abord important d’avoir une hygiène bucco dentaire irréprochable. Vous pourrez ensuite mélanger une demie cuillère à café de poivre noir avec une demie cuillère à café de clou de girofle et vous lavez les dents avec ce mélange.

Pour stopper des saignements de nez

Imbibez un coton de jus de citron et déposez le dans votre narine. Il ne vous manquera plus qu’à pencher votre tête vers l’avant pour éviter que le sang ne coule dans la gorge.

Pour calmer une nausée

Diluez dans un verre d’eau une cuillère à soupe de citron ainsi que de poivre noir. Consommez ce mélange doucement pour calmer les nausées.

Pour se soigner d’une grippe ou d’un rhume

Mélangez un jus de citron frais dans un verre d’eau et consommez cette boisson tout au long de votre journée. Stoppez la cure dès que vous vous sentez mieux.

Loading...