Je n’ai jamais su pourquoi les insectes m’attaquent toujours plus que mes amis ! A vrai dire, voici ce que j’ai appris…

Loading...

L’été arrive, pour bonheur des uns mais aussi pour le malheur des autres. En effet, lorsque l’été pointe le bout de son nez, les moustiques ne tardent pas à apparaître.

Ils sont une véritable hantise pour certaines personnes. Les moustiques nous empêchent de dormir la nuit, de profiter d’une soirée entre ami sur la terrasse, ou tout simplement de nous mettre en petite tenue d’été.

Vous l’auriez peut-être remarqué mais certaines personnes sont plus sujettes aux piqûres de moustiques. Cela dépendrait, en réalité, de l’odeur. En effet, chaque personne, ne dégage pas la même odeur, et surtout cela pourrait dépendre aussi de ce que l’on mange.

Aussi bizarre que cela puisse paraître, la consommation de bière attirerait les moustiques ainsi que la consommation de nombreux autres aliments.

Afin de repousser les moustiques, vous pouvez :

Loading...
  • Eviter de laisser des récipients remplit d’eau.
  • Eviter d’utiliser trop de parfum
  • Vous laver souvent pour éliminer les odeurs de transpiration.
  • Eviter de porter des vêtements de couleur brillante et sombre
  • Eviter de laisser les lumières allumées
  • Eviter de laisser les fenêtres ouvertes

Afin de repousser les moustiques, vous pouvez aussi utiliser de la vitamine B1 ce qui constituera un excellent répulsif pour ces moustiques.

Il faudra simplement vous munir d’un vaporisateur et d’y mélanger de l’eau bouillante avec ½ cuillère à café d’hamamélis, 15 gouttes d’huile d’arbre à thé, et 15 gouttes d’huile de lavande.

Mettez la solution dans le vaporisateur et le tour est joué ! Il ne vous manquera plus que de vaporiser cette solution partout dans votre maison.

Loading...