Il applique ces deux ingrédients sur ces cheveux et le résultat est juste fantastique !!

Loading...

Il est normal de perdre des cheveux de manière quotidienne. En réalité, nous perdons entre 50 et 100 cheveux par jour cependant lorsque la quantité de cheveux perdus est beaucoup plus importante que ces dernier chiffre alors nous pouvons parler de la chute des cheveux.

Quelles sont les causes provoquant la chute des cheveux ?

La chute des cheveux peut être due à de divers facteurs. En effet, certaines choses accélèrent la chute comme par exemple le changement de saison et plus particulièrement durant les périodes de froid. Les périodes de grossesse et notamment pour les femmes qui viennent d’accoucher la chute des cheveux est un phénomène récurrent. Cependant, l’anémie, un changement hormonal, la fatigue, le stress ou encore la mauvaise alimentation peuvent causer une perte des cheveux.

Loading...

Si vous ne savez pas comment remédier à cette chute de cheveux, nous vous proposons de découvrir dans la suite de cet article un remède naturel qui permettra de stimuler la pousse.

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir:

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir:

  • Un œuf
  • Une banane mûre
  • Une cuillère à soupe de miel
  • 125 millilitres de bière

Commencez tout d’abord par mélanger les ingrédients en écrasant la banane afin d’obtenir un mélange homogène. Ensuite, il faudra appliquer ce mélange sur votre cuir chevelu en allant jusqu’au pointes tout en massant. Il faudra laisser poser le mélange durant une heure avant de vous laver les cheveux comme à votre habitude.

Ce mélange permettra non seulement de stimuler la pousse des cheveux, mais aussi de leur apporter de la vitalité tout en préservant leur santé globale en les hydratant.

Loading...