Dites adieu aux antibiotiques: ce remède puissant tuera toutes les bactéries dangereuses et les infections en quelques heures seulement !!

Loading...

Nous avons tous des bactéries dans nos estomacs, mais certaines personnes ont le «mauvais» type de bactéries. Ce type particulier peut causer diverses maladies et être extrêmement dangereux.

Dans cet article, nous allons vous présenter un puissant remède fait de 2 ingrédients qui vous aidera à vous débarrasser des mauvaises bactéries tout naturellement!

Les figues dans l’huile d’olive sont le meilleur remède contre les bactéries dans l’estomac. Les experts disent que les figues dans l’huile d’olive sont une recette provenant des zones côtières, c’est un remède incontournable naturel et sûr pour beaucoup de conditions de santé, à savoir les problèmes d’estomac, les hémorroïdes, la constipation, le cholestérol élevé, l’anémie, l’asthme, la bronchite et même l’infertilité .

Certaines femmes disent que ce remède naturel leur a aidé à tomber enceinte.

Saviez-vous que les figues sont l’une des sources les plus élevées du calcium qui constitue une excellente alternative pour le traitement des personnes allergiques aux produits laitiers?

Loading...

Ce fruit est également riche en fibres alimentaires. En effet il exerce un puissant effet laxatif. De même, les figues sont efficaces dans la promotion de la perte de poids et sont également une excellente source de potassium qui aide à réguler la tension artérielle et d’autres fonctions corporelles importantes.

Grâce à leur teneur élevée en Omega 3 et Omega 6, ce fruit fournit une aide précieuse pour maintenir la tension artérielle en équilibre et prévenir les attaques coronariennes.

Les figues contiennent également une bonne quantité de vitamine C qui aide à alléger et à égaliser le tonus de la peau. Ils sont également chargés d’antioxydants qui vous donnent une peau saine et incandescente. Les figues sont riches en vitamine B6, qui a longtemps été jugée bénéfique dans le traitement des nausées matinales.

Ingrédients :

  • 40 figues organiques
  • 1/2  litre d’huile d’olive

Instructions :

Mettez les figues sèches dans un pot et y versez l’huile d’olive. Fermez le pot et gardez-le pendant 40 jours, pendant ces jours, les figues absorberont beaucoup d’huile d’olive. Apres 40 jours, mangez une figue avant chaque repas.

Loading...