Cette femme a pu se débarrasser de toutes les rides en utilisant cette crème faite à la maison en une semaine seulement. (Recette)

Loading...

Beaucoup de femmes dans le monde sont inquiets au sujet de leur état de la peau, en particulier leur peau du visage. Ils dépensent beaucoup d’argent pour les soins de beauté coûteux ou pour l’achat de produits cosmétiques. Mais pas toutes ces femmes peuvent se permettre ces produits et traitements coûteux.

Maintenant, si nous vous disons que les mêmes effets peuvent être atteints avec cette crème antirides fait à la maison? La présente solution permettra de réduire l’apparence des rides, ralentir le processus de vieillissement, hydrater votre peau et elle est complètement sûr et entièrement naturelle. En fait, cette crème antirides est composée d’ingrédients naturels, sans danger pour tous les types de peau. Les premiers résultats seront visibles en une semaine seulement. Il est très simple et facile à préparer. Il suffit de suivre les instructions simples.

Ingrédients :

Loading...
  • -2Cuillères à café de la gelée de pétrole (Vaseline);
  • -1 Jaune d’œuf -1 cuillère à café de miel
  • -1 cuillère à soupe d’huile d’amande ou de l’ huile d’ olive
  • -1 Avocat mûr

Instructions :

Faites fondre la vaseline sur la chaleur. Ensuite, retirez-la du feu et ajoutez les autres ingrédients : le jaune d’œuf, le miel et l’huile.

Assurez-vous de les mélangez bien pour obtenir une belle et homogène crème. Agitez pendant quelques minutes, puis laissez le mélange reposer pendant 5 minutes.

Comment l’utiliser :

Lavez votre visage et séchez-le soigneusement avant d’appliquer cette crème. Ensuite, massez la crème doucement sur votre visage avec mouvement circulaire. Laissez-la pendant 30 minutes, puis utilisez une boule de coton imbibé dans l’eau minérale ou une serviette humide pour l’enlever. Enfin, lavez votre visage. Les résultats sont étonnants.

Loading...