Ce remède à base d’ail est extrêmement puissant et même plus que la pénicilline !!! Découvrez comment le préparer …

Loading...

Vous avez forcément dû déjà entendre parler de bienfaits de l’ail. Il est par ailleurs un élément indispensable de la médecine naturelle. Les Chinois l’utilisent depuis de nombreux siècles à des fins thérapeutiques. Dans cet article nous vous proposons de découvrir quels sont les bienfaits de la consommation du sirop d’ail et surtout comment vous pouvez le préparer.

Pourquoi le sirop d’ail est-il utile pour votre organisme ?

Le sirop d’ail apportera de nombreux bienfaits à votre organisme. Il permettra d’améliorer les fonctions de votre système immunitaire tout en régulant votre tension artérielle ainsi que le mauvais cholestérol dans votre sang.

L’ail étant très réputé pour lutter contre les virus il permettra de prévenir l’arrivée de nombreuses maladies comme par exemple les infections, les rhumes mais permettra aussi de les guérir. La goutte, l’arthrite ainsi que les douleurs articulaires pourront être soulagées par le sirop d’ail.

Loading...

En outre, le sirop d’ail pourra vous guérir d’un mal de gorge, de la toux mais aussi de la fièvre. Dans la suite de cet article nous vous proposons de découvrir comment vous pouvez réaliser du sirop d’ail.

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir pour réaliser du sirop d’ail :

  • 8 gousses d’ail pelées et légèrement écrasées;
  • 1 tasse (200 ml) de vinaigre de cidre;
  • 1 tasse (200 ml) de miel bio.

Il vous suffira simplement de hacher les gousses d’ail et de les mélanger au vinaigre ainsi qu’au miel. Il faudra laisser macérer dans un bocal en verre au réfrigérateur durant 5 jours cependant il faudra mélanger chaque jour le sirop d’ail.

Il vous suffira simplement de diluer de cuillère de sirop d’ail dans un grand verre d’eau et de consommer se mélange dès le matin avant votre petit-déjeuner.

Loading...