Buvez ce jus avant de dormir pour stopper les ronflements ainsi que l’apnée du sommeil !

Loading...

Il est important d’avoir une bonne qualité de sommeil. En réalité, le mauvais sommeil pourrait engendrer de nombreux effets négatifs sur la vie de la personne. Parmi les causes qui peuvent engendrer un mauvais sommeil nous pouvons citer le stress, la mauvaise alimentation, les problèmes ou encore le ronflement.

Le ronflement peut aussi bien être gênant pour la personne qui en est victime que pour la personne qui dort à côté de la personne qui ronfle.

Dans cet article vous découvrirez un remède qui vous permettra d’éviter de ronfler durant la nuit ainsi que pour éviter le phénomène d’apnée du sommeil.

Le ronflement peut considérablement affecter la qualité de vie des deux partenaires. Le manque de sommeil pour a engendrer des troubles de la mémoire, une irritabilité constante ou encore un manque d’attention.

Au-delà du fait que ronfler peut-être gênant il est important de traiter ce trouble afin de ne pas être victime de fatigue durant la journée.

Loading...

Le ronflement se produit lorsque le tonus musculaire de la gorge s’affaiblit laissant diminuer l’orifice du passage de l’air ce qui provoquera des vibrations au niveau du palais et du pharynx. Ces petites vibrations donneront lieu à des ronflements.

Remède pour lutter contre les ronflements

Voici les ingrédients dont vous devrez vous munir:

  • 2 pommes
  • 2 carottes
  • 1 citron
  • 1 pouce de gingembre

Voici comment procéder:

Commencez tout d’abord par découper en petits morceaux les carottes ainsi que les pommes. Ensuite épluchez le gingembre, pressez le jus du citron, avant de mettre tous les ingrédients dans un mixeur.

Après avoir obtenu un mélange homogène il ne vous manquera plus qu’à consommer cette boisson chaque soir avant de dormir.

Loading...