7 aliments détox qui nettoient le foie et aident à perdre du poids !

Loading...

Le foie est un organe essentiel au corps humains. Cet organe permet de filtrer les déchets ainsi que d’éliminer les toxines de l’organisme. Etant donc un lieu où se concentrent les déchets, il s’avère être nécessaire de purifier le foie. En effet, si celui-ci n’est pas purifier, il ne pourra plus fonctionner correctement, par conséquent c’est tout votre organisme qui en sera affecté.

Une cure « detox » permettra de mieux éliminer les toxines, mais aussi de gagner en énergie, de perdre en graisses ainsi que d’arborer un teint radieux.

Nous vous proposons de découvrir la liste des 7 aliments qui vous aideront à purifier votre foie :

  1. L’eau d’avoine

Tout comme les flocons d’avoines, l’eau est une source de bienfaits. Consommer de l’eau d’avoine, vous permettra de d’améliorer votre digestion ainsi que de réguler le taux de mauvais cholestérol.

  1. Le thé à la camomille

La camomille est reconnue pour ses nombreux bienfaits, elle permet non seulement d’avoir une action antibactérienne, et anti-inflammatoire, mais aussi de vous purifier tout améliorant les capacités de votre foie.

Loading...
  1. Le jujube

Le jujube serait excellent pour la santé de notre foie mais pas seulement, il permettrait aussi de lutter contre les allergies, le diabète, et serait aussi utile pour lutter contre l’anémie grâce à sa teneur en fer.

  1. Le jus de citron

Les vertus du jus de citron ne sont plus à prouver. Grâce à sa teneur en vitamine C, le citron permettra non seulement de perdre des graisses tout en permettant au foie d’éliminer les toxines.

  1. Les baies de Schisandra

Plus connues sous le nom de « baies aux 5 saveurs », ces baies permettent de protéger le foie des toxines, mais aussi de le purifier tout en favorisant la digestion.

  1. Le thé à la rose

Le thé à la rose favoriserait la production de bile, ce qui par conséquent permettrait au foie d’être purifier. Le thé à la rose permettrait aussi d’améliorer la digestion ainsi que de soulager des maux de têtes.

  1. La menthe poivrée

La menthe poivrée pourrait grâce à ses propriétés anti-inflammatoires purifier le foie, ainsi que de le stimuler. Elle permettrait aussi d’améliorer la digestion.

Loading...